Votre question

Problème lecture vidéos

Tags :
  • Vidéo
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2010 18:44:02

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau pc portable, il est donc tout neuf, pourtant j'ai un problème:
Les chargements de vidéos ne se font jamais jusqu'au bout.
En fait, dès que je lance une vidéo sur Internet, que se soit sur Youtube, Mégavidéo.... elle va se mettre à charger, plutôt rapidement puis finalement le chargement s'arrête et je ne peux plus lire la vidéo. Je ne puex donc jamais lire une vidéo jusqu'au bout.
Cela se passe aussi lors de téléchargement Mégaupload: le téléchargement va commencer très rapidement puis finalement va s'arrêter, généralement vers la fin, et se bloquer complètement.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider et me dire ce qu'il se passe?
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : probleme lecture videos

a b 2 Internet
13 Octobre 2010 20:28:58

C'est le contrôle parental, tu es trop jeune pour regarder des vidéos X.

Plus sérieusement, as tu vérifié que d'un autre PC sur le même réseau, ça marche bien ? Es-tu en wifi ou en filaire ? Sous quel OS ? Avec quel navigateur ?
m
0
l
14 Octobre 2010 20:13:07

Oui les autres ordis marchent sur ce réseau et les vidéos de cet ordi ne se lisent sur aucun réseau. Je suis en WIFI, je suis sous windows 7 et j'utilise explorer
m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2010 20:43:17

Salut
as-tu essayé avec un autre navigateur?
m
0
l
14 Octobre 2010 21:29:22

Alors, je viens de tester avec Mozilla, mais toujours pareil sur Youtube, la vidéo charge, j'arrive à la lire, et puis finalement elle se bloque et impossible de la terminer. En bas de la page Mozilla c'est marqué "Transfert des données depuis Youtube.com..."
m
0
l
16 Octobre 2010 22:02:55

Personne pour m'aidez? s'il vous plait?
m
0
l
16 Octobre 2010 22:09:08

Desolé j'avais complètement oublié ton sujet.
Tu as bien adobe flash player integré à ton navigateur?
m
0
l
17 Octobre 2010 16:27:48

Oui j'ai verifié
m
0
l
17 Octobre 2010 16:57:27

A mon avis,c'est le plugin qui doit planter.Je te propose de desinstaller adobe flash player et d'installer Silverlight à la place.
m
0
l
17 Octobre 2010 20:25:06

J'avais deja Silverlight au début, et comme je voyais que ça ne marchait pas je l'avais desinstallé pour mettre adobe flash player x)
m
0
l
18 Octobre 2010 01:02:07

Tu veux dire que c'est pareil avec Silverlight ou bien ya même pas du streaming?
m
0
l
18 Octobre 2010 14:08:58

C'est pareil avec Silverlight. La vidéo commence à se lire puis elle arrête de charger et puis plus rien.
m
0
l
20 Octobre 2010 14:18:49

??? Personne n'a une solution?
S'il vous plait
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie