Votre question

pb virus chrome

Tags :
  • Chrome
  • Virus
  • Sécurité
  • barre de navigation
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juin 2014 01:02:27

bonjour,

je suis a nouveau infesté sur la barre de navigation de chrome. j'ai des publicités intempestives qui arrivent de partout. j'ai beau l'enlever dans les outils et dans le panneau de configuration , il revient sans cesse.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

Autres pages sur : virus chrome

a c 614 8 Sécurité
a b Ē Google Chrome
14 Juin 2014 16:30:56

Bonjour,

Déjà pris en charge y'a moins de 6 mois... et encore 3 mois auparavant ...

Tu n'as donc pas suivi les recommandations ?
Si tu n'es pas plus vigilant, une prochaines fois, ce sont tes données personnelles qui pourraient être prises en otage ou mises en danger par une infection plus grave !

Nous ne sommes pas un SAV, nous sommes des bénévoles qui donnons de notre temps pour vous venir en aide.
La moindre des choses serait de changer radicalement ton comportement, et pas revenir tous les 3 mois infecté ...

Sache par ailleurs que ce sera la dernière prise en charge ici~pour une désinfection sur ce PC.
Peut-être trouveras-tu ce discours dur, mais il faut parfois aussi regarder la réalité en face et se l'entendre dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~

à faire pour commencer :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre. (si ce n'est pas le cas)
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    11 Août 2014 13:08:02

malheureusement si,

je décoche bien les moteur de recherche comme bing etc...comme vous l'aviez dit ,je ne télécharge plus mais malheureusement, tout le monde n'est pas aussi perfectionné que vous en informatique .je ne sais pas comment il s'est installé

j'ai essayé de desinstaller par le panneau de configuration, aussi dans les paramètres des navigateurs de recherche. MAis quand j'ouvre chrome , j'ai 3 onglets qui s'ouvrent.
    Maintenant je comprends que vous aidez bcp de monde et que vous n'avez pas le temps de revenir sur des personnes que vous avez déja aidées. Je resterai donc avec mes onglets.
    bon courage a vous

hyunkel30 a dit :
    Bonjour,

Déjà pris en charge y'a moins de 6 mois... et encore 3 mois auparavant ...

Tu n'as donc pas suivi les recommandations ?
    Si tu n'es pas plus vigilant, une prochaines fois, ce sont tes données personnelles qui pourraient être prises en otage ou mises en danger par une infection plus grave !

Nous ne sommes pas un SAV, nous sommes des bénévoles qui donnons de notre temps pour vous venir en aide.
    La moindre des choses serait de changer radicalement ton comportement, et pas revenir tous les 3 mois infecté ...

Sache par ailleurs que ce sera la dernière prise en charge ici~pour une désinfection sur ce PC.
    Peut-être trouveras-tu ce discours dur, mais il faut parfois aussi regarder la réalité en face et se l'entendre dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~

à faire pour commencer :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Coche l'option Addition.txt en bas de la fenêtre. (si ce n'est pas le cas)
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    a c 614 8 Sécurité
    a b Ē Google Chrome
    11 Août 2014 17:41:47

Re,

Je n'ai pas dis qu'on ne te prendrais pas en charge, puisque je t'ai donné une procédure à effectuée, dont j'attends les rapports.

J'essaye de te faire réagir sur ton comportement, car c'est cela qui provoque tes retours ici ...

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter