Votre question

Quel routeur choisir?

Tags :
  • TV
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Septembre 2010 18:35:15

Bonjour!

J'aimerais savoir quel modèle de routeur choisir pour avoir la possibilité de connecter mon portable à mon téléviseur pour transférer les images des émissions du web?

Tout en aillant la possibilité de travailler sur un autre ordinateur en même temps.

Autres pages sur : routeur choisir

a b z ADSL
16 Septembre 2010 21:59:04

Salut!

Tu veux voir sur ta télé les images que tu vois sur ton PC? Et tu vaux aussi travailler sur un autre PC relié aussi à internet?
m
0
l
17 Septembre 2010 08:52:54

Il suffit de relier ton pc à ta tele. Soit cable video soit un cable HDMI il me semble. Ensuite tu doit avoir un bouton pres de strouches f1 f2 ... qui te permet de basculer ton afficher vers une source exterieur. Ensuite rien ne t'empeche de prendre un autre pc pour travailler sur internet.
Par contre si tu veux travailler sur ton pc qui est relier à ta tele, pour moi impossible car ta tele retransmettra ce que toi tu verra sur ton ordi.
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
17 Septembre 2010 09:08:52

C'est ce que j'avais envie de répondre mais je ne suis pas sur que ce soit cela qu'elle demande!
Par contre tu faire afficher à la télé une vidéo et bosser à part sur l'écran du portable... config deux écrans avec étendre le bureau!
m
0
l
17 Septembre 2010 14:02:36

Savais pas ça !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande