Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

J'aimerais remettre mon pc a zéro

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juin 2014 22:25:41

Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc a zéro mais je sais pas comment faire, je l'ai deja une fois sur un autre pc sans cd mais je me rappel plus comment j'ai fait, la marque du pc est comaq. Merci d'avance pour vos réponse

Autres pages sur : aimerais remettre zero

14 Juin 2014 22:35:10

Slt,
Merci de préciser ton systeme d'exploitation
m
0
l
15 Juin 2014 10:21:38

Bonjour,

Si tu as le CD d'installation à disposition, il te suffit de l'insérer dans le lecteur CD et de sélectionner le formatage du disque dur puis de suivre les instructions comme pour une installation normale
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

18 Juin 2014 10:37:58

Salut morgane6,

morgane61 a dit :
Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc a zéro [....] sans cd ...

Si ton PC dispose d'une partition de restauration (un utilitaire sur le disque dur permettant cette restauration) tu devrais pouvoir y accéder en tapotant (plusieurs fois rapidement) la touche [F11] au tout début de l'allumage de l'ordi.
Un écran nouveau devrait s'afficher, te proposant une restauration.

Bonne chance.
partage
18 Juin 2014 13:17:50

Salut

Tu es sur quel Windows ?
m
0
l
19 Juin 2014 00:24:05

morgane61 a dit :
Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc a zéro mais je sais pas comment faire, je l'ai deja une fois sur un autre pc sans cd mais je me rappel plus comment j'ai fait, la marque du pc est comaq. Merci d'avance pour vos réponse

Salut.

Comme le précise @ Geis007, la touche "F11" peut te permettre d'accéder à la partition de restauration

http://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-o...

ATTENTION: sauvegardes tous tes documents, photos, etc....se trouvant sur C car tout sera effacé.

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter