Votre question

Problème de connexion LIVE BOX

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Octobre 2010 13:15:13

Bonjour,
J'habite chez ma mère et son copain, nous avons une live box.
Depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecter en wifi sur la live box : mon ordinateur portable fait lecture de réseau, ca se coupe, lecture de réseau, ca se coupe....
Donc depuis je me branche directement sur la live box avec le fil Ethernet. Cela marchait jusqu'à samedi dernier. Depuis même avec le branchement cela ne fonctionne plus.
Mon frère c'est pareil. Il n'a plus de connexion.
Par contre, le PC fixe utilisé par le copain de ma mère arrive à se connecter sur la live box ainsi que son ordinateur portable (comme par hasard). (Sachant qu'il ne peut pas me voir en peinture et qu'il s'y connait en internet)

Pourriez vous me donner une solution pour qu'enfin je puisse me reconnecter sur cette live box?

Merci.

Autres pages sur : probleme connexion live box

19 Octobre 2010 14:35:16

Salut,
As tu essayé de redémarer la box (débrancher, attendre , rebrancher) et puis tenter de te connecter en wifi tant que le voyant wifi clignote?
m
0
l
19 Octobre 2010 14:53:58

Oui, j'ai essayé.
On m'a dit de rentrer dans la live box aussi (192.168.1.1). Le problème c'est qu' il a changé les identifiants. C'est n'est plus "admin" et "admin".
m
0
l
Contenus similaires
19 Octobre 2010 15:10:22

A ok ben il va falloir négocier avec lui alors....
Je pense que s'il en est à vous controler les connexions il s'apercevra que tu cherches à le doubler. Ca ne fera qu'envenimer la situation déjà tendue si j'ai bien compris.
Va le voir, dit lui que tu n'as plus acces à internet et que aimerais voir avec lui pourquoi!

Parfois il suffit de laver la vaisselle, étendre une panière de linge de temps en temps et sortir les poubelles pour que les adultes soient de nouveau cool avec les ados.
Je dis ça, je ne te connais pas, mais peut être ça aidera!
m
0
l
19 Octobre 2010 15:20:03

Faire le linge, la vaisselle, oui je le fais, il ne s'occupe de rien lui.
Et puis à 23 ans, je pense qu'il n'a rien à me dire. C'est juste qu'il ne me supporte pas ( il fait d'autre choses pour m'enmerdXX)

Merci quand même!!!

m
0
l
19 Octobre 2010 15:26:49

A ok ben le problème est plus profond alors..., malheureusement on ne peut pas lui mettre les pilotes à jour!
Si tu as du nouveau n'hésites pas à revenir!
m
0
l
19 Octobre 2010 15:36:48

D'accord ça marche!

Bonne journée!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie