Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de connexion

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2010 18:03:18

Bonjour

Depuis hier je ne peu plus allée sur internet. Ma connexion internet marche je le vois sur le petit icône en bas à droite. Mais quand j'ai voulu me connecter via Firefox sa n'a pas marcher et on m'a dit qu'il y avait un problème avec Proxy.
J'ai supprimer Firefox et ensuite j'ai tester avec internet explorer et on me dit "Internet explorer ne peut afficher cette page"
Je diagnostique le problème et on me dit "le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion."

QUE FAIRE ?

Autres pages sur : probleme connexion

14 Octobre 2010 18:06:14

Salut.

Quel type de connexion et quel modem as-tu ?
Chez quel FAI es-tu ?
Quel système d'exploitation as-tu ?
m
0
l
14 Octobre 2010 18:11:11

Type de connexion ? FAI ?
Je m'y connais pas trop en PC, je sais que je suis chez free et que j'utilise Windows 7
m
0
l
Contenus similaires
15 Octobre 2010 09:42:15

Bonjours , j'ai toujours mon écran blanc au bout de 3 minutes , alors je suis obligé d'appuyer sur la touche (ctrl+échap ) pour revenir sur internet , j'ai jamais eue se genre de prôbleme , en plus c'est mon outie de travaille , j'ai signallé le genre de probléme a sfr ,il mon dit que c'est mon ordinateur qui a un prôblème ,alors avec une assistance on a essayer de résoudre le prôbleme , mais vraiment elle n'est pas compétente , enfin ; alors je fait moi même j'appuie sur les touches ( ctrl+échap) pour retourner sur internet , je ne compte pas sur eues pour résoudre mon prôblème d'ordinateur , ils pourrait faire un geste commercial il mon prélever le 21/09/2010 47,98eurs hors que sfr neufboxe l'abonnement c'est 29,90eurs enfin je vais épiloguée sur ça on n'ent finirait pas ' l'état non plus d'argent alors c'est nous les travailleurs qui payons pour eue!!!!!!!!!!!!!! a+
m
0
l
15 Octobre 2010 14:41:39

@ fafa_a_957 : merci de cette réponse qui n'a rien à faire ici. Pour de l'aide, recréé un sujet qui sera dédié à ton problème ; ici, c'est celui de poinu qu'on traite.

@ poinu : tu as essayé de faire une remise à zéro de ta freebox (voir notice) ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter