Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partage de connection entre une xbox 360 wiifi et pc avec freebox

Tags :
  • Xbox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
11 Octobre 2010 18:45:18

salut a tous j aimerais configurer le mode routeur de ma freebox une fois activer pour pouvoir jouer a ma xbox 360 relier en wiifi et de permettre a mon amoureuse de naviguer sur internet sur le pc qui lui est relier par cable ethernet car une fois que je coche cette petite case :activer mode routeur simplement sans programmer les ports je redemarre la freebox le mode routeur et pris en compte sa marche mais moi sur ma xbox 360 je lagg a mort le pc pareil sa rame la connection se perd aidez moi s il vous plait pour parametrer les ports du routeur merci d avance

Autres pages sur : partage connection xbox 360 wiifi freebox

Anonyme
13 Octobre 2010 17:43:00

sebngaz a dit :
salut
jette un œil ici si ca aide http://www.infos-du-net.com/forum/288961-8-probleme-wif...

edit
Xbox LIVE requires the following ports to be open:
• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

merci pour ta reponse sebngaz mais le lien que tu me conseille d aller voir conserne un pc relier en wiifi et une xbox 360 en ethernet le contraire de moi de plus mes ports xboxlive sont ouvert car quand je joue en etant le seul connecte sur le reseau les ports nat sont ouvert pareil quand je joue et que le pc est connecter les ports nat sont ouvert mais sa bug des deux cotes peut etre que la manip a effectuer et la meme voilou
m
0
l
13 Octobre 2010 20:38:22

si tu peux savoir quel est l IP attribuer a la XBOX et au PC quand les 2 sont connecter
ca serait pas mal..peut être qu en fixant une ip au pc tune serais plus embêter
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter