Votre question
Fermé

Virus chrome32*.exe / impossible de télécharger / comment faire ?!

Tags :
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juin 2014 23:06:12

Bonjour à tous,

Je crois que mon ordinateur est totalement INFECTE ! $

En effet, plusieurs problèmes se cumulent :

PREMIER PROBLEME
: Au bout de quelque minutes après l'ouverture de mon ordinateur, celui-ci se met à RAMER de manière tout à fait anormale : impossible de jouer, de lancer une vidéo etc...

Jusqu'à présent, pour régler ce problème : j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois un chrome32*.exe qui mange 25%de CPU

Jusqu'à présent, pour régler ce problème je faisais simplement "arrêter le processus". Et le problème de RAM était réglé jusqu'à un nouveau redémarrage de mon ordinateur.

SECOND PROBLEME : il m'est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que ce soit sur l'ordinateur : loirsque j'ouvre une vidéo youtube, lorsque j'essaye de mettre à jour le client d'un jeu ou bien d'un antivirus, au bout de quelques minutes/secondes, le téléchargement s'arrête TOTALEMENT. Même pour télécharger un fichier de 1mo l'ordinateur m'affiche "204I2I0481208421 jours restants".

A NOTER 1 : ce site indique que ma connexion internet est tout à fait stable http://www.speedtest.net/

A NOTER 2 : les autres ordinateurs marchant sur la même connexion n'ont pas ce problème et peuvent à loisir télécharger.

CONCLUSION : Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés, toujours est il qu'ils sembleraient s'être déclarés a peu près au même moment.

MERCI A TOUS LES MAGICIENS DE TOM'S GUIDE ! ! ! je vous suis très reconnaissante, comme toujours.

Sand'

Autres pages sur : virus chrome32 exe impossible telecharger

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook