Votre question

[Résolu] Mu upload tjrs le même fichier sur 46 liens.

Tags :
  • Hébergement
  • Upload
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Octobre 2010 18:34:40

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec Megaupload, j'ai scindé un fichier de 4 giga et quelques en de plus petites parties (46 en tout), le soucis et que ça upload les 14 premières parties sans problème, une fois arrivé à la partie 15 jusqu'à la 45, ça foire, MU me dit qu'ils sont upload mais sur tout les fichiers (du fichier 15 au 45 donc), ça me donne toujours le même lien, celui du fichier 14. Quant au fichier 46, aucun soucis vu qu'il est de taille différente.

Ce n'est pas un problème au niveau du découpage du gros fichier vu qu'auparavant je pouvais le faire sans soucis, j'ai tenter de couper en .rar, en .xtm, rien n'y change (chaque fichier porte un nom différent évidemment, que ce soit en partXX pour winrar ou en 0XX pour xtm), ça n'upload qu'une dizaine de fichier sur les 46... j'ai tenter avec un autre fichier de taille équivalente, même problème, ça bloque toujours vers le 15eme fichier...
J'ai un compte premium, donc aucune limitation de stockage sur mon compte, et au passage, avec Megamanager ou via le site MU, c'est pareil.

Voila un screen du problème, il n'y a pas l'ensemble des fichiers, de toute façon vous vous rendrez bien compte du problème avec ça http://img294.imageshack.us/img294/7028/sanstitremyu.pn...

Je tiens a répéter qu'il y a quelques jours, je n'avais pas le moindre problème en uploadant des fichiers de même taille, tant qu'ils ont un nom différent ça n'a aucune importance.

Je vous remercie.
:hello: 

Autres pages sur : resolu upload tjrs fichier liens

11 Octobre 2010 22:17:55

Salut,

Essaye tout simplement une réinstallation du logiciel de MU et vide le cache IE/Firefox on sait jamais.
m
0
l
12 Octobre 2010 00:53:26

Salut,

c'est ce que j'ai fais en attendant une réponse a mon message, ça n'a rien changer.
Je tente une alternative, j'utilise Gsplit, ça permet de choisir individuellement la taille de chaque fichier, du coup j'ai relancé l'upload de mes 46 fichiers qui cette fois-ci paraitront différent pour MU (j'ai ajouté 1 octes pour chaque fichier, soit une différence de 46 entre le 1er et le dernier).
Je verrais demain si tout est upload correctement, je vous tiens au courant, si ça change rien, ça attendra mon prochain formatage windows :D 
m
0
l
12 Octobre 2010 18:47:58

Radical mais résout souvent (mais pas toujours) les problèmes magiques.
m
0
l
12 Octobre 2010 19:59:31

Bon et bien Gspilt a résolu le problème, enfin... ça le contourne, mais au moins ça m'évite de me prendre la tête a trouver une solution qui pourrait me mener au formatage.
C'est donc résolu, je te remercie fullme.
m
0
l
12 Octobre 2010 20:06:46

Pas de soucis j'y suis pour rien >_<
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande