Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme microphone et webcam

Tags :
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juin 2014 10:57:30

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je suis fier d'être parmis vous.
Donc avant d'étaler mon (gros) problème je vous donne quelques informations :

-Durée depuis le dernier fonctionnement : 3-4 mois
-Marque de l'ordinateur portable : DELL vostro 3360

Problème ;: Depuis quelques temps mon microphone et ma webcam ne marchent plus.
Je ne sais pas si cela est du a une désinstallation d'un logiciel. Mais je me souviens bien que je pouvais encore utiliser la fonction microphone de google chrome c'est d'ailleurs comme ça que j'ai remarqué que mon microphone et ma webcam ne marchaient plus. Je tiens aussi à signaler qu'il y a des logiciels qui "sont apparus" soudainement enfin je ne me souviens pas de les avoir téléchargés. J'ai aussi supprimer Dell Webcam de mon ordinateur. Et aussi il y a je crois qu'il y a aussi un petit soucis avec SmartAudio.

Désolé d'étaler mon problème de cette façon posez moi toutes les questions possible j'y répondrai le plus précisément possible.
Merci à vous :) 

Autres pages sur : probleme microphone webcam

25 Juin 2014 20:52:26

Bonjour,
1er conseille réinstalle les pilotes de ta webcam, ils peuvent être fourni avec le CD ou sur le site du constructeur en indiquant le modèle.
2e conseille vérifie que tu n'est pas infecter, avec ton anti-virus car si des logiciels apparaît sans raison ce n'est pas bon.
a b ñ Webcams
26 Juin 2014 01:34:07

Bonjour,

Tente d'installer un point de restauration système datant d'avant le problème.
Si tu ne sais pas comment procéder, donne nous la version de Windows de ton portable.
Contenus similaires
26 Juin 2014 03:03:24

Merci Wiwi007 !
Le pilote de ma webcam n'est pas disponible. En fait sur le Géstionnaire de Taches, "Périphérique d'acquisition d'images n'apparait pas" . Il faudrait que je télécharge Integrated Webcam (pilote ?) mais introuvable sur Dell.com
26 Juin 2014 03:44:46

Le premier point auquel je peux faire une restauration date du 23/05/2014 et je pense que le problème existait déja. Si je peux faire une restauration jsute 2-3 mois avant ça serait bien :) 
26 Juin 2014 03:45:12

Au fait merci pour la réponse :D 
a b ñ Webcams
26 Juin 2014 12:24:34

Bonjour
dans le calendrier pour les restaurations, clic sur choisir une autre date et si les sauvegardes sont auto alors tu pourras choisir
26 Juin 2014 10:33:52

vince1053 a dit :
Bonjour
dans le calendrier pour les restaurations, clic sur choisir une autre date et si les sauvegardes sont auto alors tu pourras choisir

Merci pour ta réponse. Le problème c'est que la date antérieur max est le 23/05 et le problème existait déja.
a b ñ Webcams
26 Juin 2014 10:42:52

Va faire un tour de ce côté pour de l'aide spécifique.

Si tu as un CD de sauvegarde ou d'instal, utilise le, choisi réparation
26 Juin 2014 10:52:57

vince1053 a dit :

Merci encore. En fait j'ai vu qu'il manqué le pilote Integrated Webcam c'est le pilote de ma webcam. Il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques. Il faudrait juste que j'arrive a le trouver mais sur le site de dell il n'y est pas :pt1cable: 

Pour Info Integrated Webcam : Fabricant : Microsoft Version Windows 7 64 bits
a b ñ Webcams
26 Juin 2014 11:04:14

MegaChronic a dit :
vince1053 a dit :

Merci encore. En fait j'ai vu qu'il manqué le pilote Integrated Webcam c'est le pilote de ma webcam. Il n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques. Il faudrait juste que j'arrive a le trouver mais sur le site de dell il n'y est pas :pt1cable: 

Pour Info Integrated Webcam : Fabricant : Microsoft Version Windows 7 64 bits

Au temps pour moi, j'ai oublié le lien pour l'aide

Pour tes logiciels bizarre, peux tu donner la liste
26 Juin 2014 11:08:46

Eh bien en fait il faudrait que je puisse télécharger deux élements essentiels :
-Le pilote de la webcam : Integrated Webcam de Microsoft
et -Dell Webcam Central qui est un logiciel permettant de prendre des videos ....

Cependant je n'arrive pas à les obtenir sur le site de DELL et sur les autres sites c'est assez compliqué (sécurité, fiabilité,etc...)
26 Juin 2014 14:49:00

Je ne les trouve pas :'( 
a b ñ Webcams
27 Juin 2014 10:01:56

MegaChronic a dit :
Je ne les trouve pas :'( 

Si tu vas sur le lien indiqué tu as toutes les infos, si tu suis les indications tu arrives là

Tu peux aussi aller sur le site de tous les drivers site "on ne peut plus" fiable. Il faut installer le plug-in et se contenter de suivre les indications du site
27 Juin 2014 10:33:39

Merci encore une fois, je vais demander au support DELL de m'aider et de me fournir les logiciels si possible :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS