Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Quel MMORPG choisir ?

Tags :
  • MMORPG
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Juin 2014 14:18:15

Salut à tous !!

Comme indiqué dans le sujet, je suis à la recherche d'un MMORPG du style WOW mais... gratuit !
Sachant que je met l'accent principalement sur le graphisme et un jeu qui possède une grande communauté.

Merci pour votre aide ;) 

Autres pages sur : mmorpg choisir

28 Juin 2014 11:33:50

C'est vrai que j'oubliais de préciser ça: Je recherche un MMORPG sur ordinateur. Exemple: Rappelz
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

3 Juillet 2014 14:34:59

Salut, si tu mets l'accent sur les graphismes, je ne peux que te conseiller Guild Wars 2, qui a également une communauté très sympathique. Son PvE n'est pas du tout "hardcore" néanmoins, et il faut payer la boite du jeu mais c'est tout.

Si tu veux réellement un jeu totalement gratuit, Rift, Aion et Tera sont les jeux free-to-play qui a ma connaissance rassemblent le plus de joueurs avec Allods. Ce sont tous des MMORPG très classiques, la vraie relève des MMOS étant toujours attendue... Les MMOS les plus prometteurs et novateurs sont toujours en développement.

EDIT : Je voulais plutot parler de Rappelz a la place d'Allods :p  Meme si au final je n'ai aucune idée maintenant duquel jeu est le plus populaire
partage
5 Juillet 2014 19:29:51

Merci pour ta réponse ;) 
m
0
l
8 Avril 2015 08:44:35

Salut Magestik.
Pour moi le meilleur MMORPG c'est WOW. alors comme tu le veux gratuit, il existe sur serveurs privés., gratuits. certes, il y a des boutiques qui servent à collecter des fonds, mais ce n'est pas une obligation. Bien que c'est bien d'y passer de temps en temps pour remercier le staff et continuer à faire en sorte que le serveur vive. choisis bien le serveur, ne prends pas forcément le 1er de la liste, le soit disant meilleur. ce sont les joueurs qui font le classement et ce n'est pas forcément une référence.
va voir là : *** edit modération *** ou là : ***edit modération***
Ca va du serveur pour Vanillia, à ceux qui s'arretent à Burning Crusade ou Lich King jusqu'à ceux qui en sont à la dernière extension.
Amuse toi bien , have fun ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter