Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème sécurité facebook

Tags :
  • Facebook
  • Google Chrome
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Internet
4 Juillet 2014 00:19:55

Bonsoir,

Sur ma session, je ne peux plus accéder à Facebook à partir de Google chrome. Voici ce que j'obtiens quand je me connecte : http://up.security-x.fr/file.php?h=Redcbe536d0e65d54c65... Si mon compte est réellement bloqué à cause d'un logiciel malveillant, comment se fait-il que sur cette même session, je peux y accéder à partir de Google sans aucun problème et à partir de Google chrome et Google sur les deux autres sessions que compte mon ordinateur.
J'ai un doute et du coup, je n'ose pas cliquer sur leur lien. Quelqu'un s'y connaissant mieux que moi peut-il me dire si cela est normal ? Merci.

Autres pages sur : probleme securite facebook

a b 8 Sécurité
4 Juillet 2014 01:23:18

Tu peux copier puis coller ici le lien dans la barre d'adresse de la page avec ce message d'erreur ?
m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2014 02:29:21

quelles extensions possede tu ?
m
0
l
6 Juillet 2014 16:47:10

Bonjour à tous les intervenants,

Tout d'abord je tiens à m'excuser car je n'ai pas pu répondre avant. J'ai réussi entre temps à régler le problème en effaçant mon historique de navigation sur Google Chrome. À présent, je peux de nouveau accéder à Facebook sans problème. Mais je ne suis pas rassurée pour autant à propos de ce soi-disant logiciel malveillant.
Je tiens à préciser que je suis protégée par Norton. et que tous les mois je fais un scan complet avec Malwarebytes : Anti-Malware comme me l'avait conseillé un contributeur.
Pour répondre à Bgou45, je ne connais pas grand chose en informatique et ne sait donc pas ce qu'est une extension. Ce que je peux dire sans savoir si cela peut être important, c'est que j'ai installé il y a peu une Webcam ainsi que Skype.
Pour répondre à pacpis et dandibot, Est-ce que je dois quand même suivre vos conseils ?
Encore merci à tous :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter