Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme facebook, venant de mon ordianteur

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2010 12:20:52

bonjour, je me permet de vous posez cette question , en esperant que quelqu'un puisse y repondre, en allant sur mon facebook, j'ai toujour vue mes 3 onglet en haut de page ( invitation, message et evenement) et les petite croix pour supprimer , fermer des conversation, et depuis plusieurs semaines , du jour au lendemain, je n'est plus eu tout ca, et cela ne le fait que sur mon ordinateur, sur celui de mon conjoint, cela apparait, alors je ne comprend pas , cela veut dire que ca viens de mon ordinateur ? si quelqu'un connait ce probleme et qu'il sais comment le resoudre faite moi signe s'il vous plait, car cest tres agacant, merci d'avance . . . .

Autres pages sur : probleme facebook venant ordianteur

8 Octobre 2010 13:00:43

Bonjour,

dans la configuration d'affichage de facebook, ya rien ?
m
0
l
8 Octobre 2010 13:10:23

je vais y regarder , pour le moment facebook bug , je regarde ca des que ca remarche , merci
m
0
l
8 Octobre 2010 18:34:07

bon et bien jai pu regarder, il n'ya rien pour modifier quoi que se sois qui sy reporterais par contre lorsque je clique sur longlet parametre seulement celui ci et bien je vois apparaitre les icone en haut de page pour les demande dajout message et notification, si je clique sur lun des onglets a cote ( reseau, langue . . . ) et bien cela redisparait je ne comprend donc pas pourquoi ca me fait cela
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter