Votre question

Wifi sur tel port

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Octobre 2010 08:17:55

Je viens d'acquérir un telephone wifi, j'ai repéré 3 connexions sur lesquelles j'ai tenté de me connecter mais n'ayant pas les codes je n'ai pas pu aller plus loin néanmoins en consultant ma conso j'ai déjà 3 euros d'internet!!!
Pensez-vous qu'il y a des frais de connexion et qu'ensuite c'est gratuit?
Une fois que j'aurai les codes ce sera peut-être différent?

Autres pages sur : wifi tel port

8 Octobre 2010 08:59:40

Bonjour,

Si cela t'utilise du crédit c'est que tu n'es pas connecté en Wifi sur les box.

Les box qui sont autour de toi, elles sont sécurisées ? Ce sont celles de tes voisins pas les tiennes ?

Le wifi ne va pas t'utiliser de crédit de toute façon.
m
0
l
8 Octobre 2010 09:30:39

Salut!

Parfois tu paies quand même avec le Wifi! C'est ce qui se passe avec les point d'acces Orange. Du coup moi je ne l'ai pas activer sur ma Livebox.
Si quelqu'un veut se connecter il me demande et je l'autorise mais je ne veux pas qu'il paie pour ça!

Donc si tu veux du wifi gratuit demande les codes wep ou wpa au propriétaire de la connexion avant de tenter de te connecter!

Et puis n'oublies pas de leur dire bonjour, pas comme ici!
Et Merci aussi!
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 10:51:42

Bonjour,

Excuse moi pour tout à l'heure, c'est vrai que je n'ai été correcte mais j'étais un peu énervée et j'étais pressée d'avoir une réponse. Merci pour ta réponse.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'apparemment rien que le fait de m'être mise en wifi, d'avoir rechercher les connexions autour puis d'être tombée sur la page demandant les identifiants ça m'a couté 3 euros. Est-ce que c'est normal?
m
0
l
8 Octobre 2010 10:55:39

Ben c'est ce que je te dis!

LE fait de demander une connexion sur le wifi partagé chez orange coûte! C'est expliqué pendant la procédure mais il faut tout bien lire!
Moi aussi au début je pensais que c'était gratuit, mais quand j'ai voulu tester j'ai compris que demander des codes est payant.

Donc j'ai désactivé l'acces wifi pour tout le monde! Par contre j'autorise quand quelqu'un vient ponctuellement chez moi.

m
0
l
8 Octobre 2010 11:13:33

Je ne suis pas chez orange mais chez bouygues et les connexions que j'ai trouvé c'est du sfr.wifi alors c'est surement pareil pour tous.
m
0
l
8 Octobre 2010 11:23:24

O ben tu sais quand il y a du fric à se faire c'est tous les même!

Demande directement chez les gens...
m
0
l
8 Octobre 2010 17:57:28

Il y a 3 box, la mienne et celles de mes voisins.
Je ne me suis pas connectée car je n'avais pas mes codes à portée de mains, je suis juste allée sur la page des identifiants et quand j'ai consulté ma conso j'avais 3 euros de consommation internet. C'est quand même dingue!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter