Votre question

Comment diffuser sa publicité sur les téléphones mobiles?

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2010 23:37:25

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour diffuser de la pub sur les téléphones portables? (Via internet mais quand la recherche est faîtes depuis un mobile)
Merci d'avance ! Melinda

Autres pages sur : diffuser publicite telephones mobiles

8 Octobre 2010 09:32:17

Oui bonjour bien sûr ! C'est pas par manque de politesse mais vous savez a force d'écrire partout, de faire des recherches, du référencement, et bien à une certaine heure , j'écris vite sans faire attention.
Alors bonjour et enchanté!!
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2010 09:40:58

Salut!

Oui je sais je n'arrete pas d'écrire sur internet toute la journée! Cependant je m'efforce de rester poli!

Pour ta question je ne sais pas on va attendre que quelqu'un sachant te réponde même si je sais qu'ici tu trouverais plus facilement des réponses pour bloquer les pubs plutot que pour les diffuser!

A bientot et n'hésites pas à faire le tour du forum!
m
0
l
8 Octobre 2010 09:47:34

oui j'ai commencé a visiter surtout la section hardware, moi qui est passionnée d'informatique et d'internet j'aime bien ce forum
m
0
l
12 Avril 2012 20:31:58

MelindaLovely a dit :
Oui bonjour bien sûr ! C'est pas par manque de politesse mais vous savez a force d'écrire partout, de faire des recherches, du référencement, et bien à une certaine heure , j'écris vite sans faire attention.
Alors bonjour et enchanté!!

appel ici 0678287528

m
0
l
13 Avril 2012 10:33:34

Vraiment?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne