Votre question

[HELP ! URGENT !] Problèmes google chrome: page ne charge pas.

Tags :
  • problème
  • charge
  • aide
  • Virus
  • Google
  • Google Chrome
  • Navigateurs
  • page
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juillet 2014 20:16:29

Bonjour à tous ! Je vous explique sans plus attendre mon problème que j'ai besoin de régler d'urgeeeeeeeeence svp :
J'ai toujours utilisé chrome, j'ai rarement eu de soucis. Sauf que dernièrement j'ai ouvert une nouvelle session chrome car la mienne buguait et était pleine de pubs et beaucoup trop remplie. Avec ma nouvelle session, j'ai voulu télécharger des extensions (adblock évidemment), et en allant dans la boutique google comme à mon habitude, un message s'affichait, un truc genre « Vous ne pouvez pas utiliser la boutique. Vous devez télécharger la nouvelle version de chrome », ce message s'affichait sur la barre de recherche et m'empêchait d'écrire, j'ai eu beau actualiser je ne pouvais rien télécharger. Du coup, confiante, j'ai téléchargé la nouvelle version... Horreur, dès que j'ouvre une page, elle ne charge pas ! La page est vierge.
J'ai cherché sur internet et ce n'est pas arrivé qu'à moi, mais dans des contextes différents.
J'ai tout essayé, la technique du « --no sandbox », j'ai même supprimé google chrome pour le retélécharger, rien n'y fait. Je ne sais plus quoi faire et je veux absolument récupérer mon google chrome adoré et pouvoir naviguer dessus... Il y a forcément un moyen ! Et si possible, si vous avez des explications à me donner au sujet de ce souci... Pourquoi cela ? Qu'ai-je fait ? Certains parlent de programmes malveillants qui pourraient empêcher le chargement, et j'en ai malheureusement bcp sur mon ordi... (je précise que j'en ai supprimé quelques uns en faisant mon nettoyage rapide hier soir, mais rien n'a changé).
Voilà, je vous remercie. Depuis plus d'une semaine, je suis condamnée à utiliser internet explorer ou mozzilla et c'est vraiment pas drôle... Pitié, aidez-moi le plus vite possible !!! (c'est un sos là haha)
:'( 
Signé : une âme qui espère rencontrer des personnes clémentes et que google chrome n'aura pas raison d'elle \o/.

Autres pages sur : help urgent problemes google chrome page charge

a b á Google
10 Juillet 2014 23:07:26

Bonsoir,

Déjà, pour voir un pc si y'a effectivement des infections qui toucheraient le navigateur Chrome :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter