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J'ai un problème avec mon proxy il se reactive rt seule à chaque fois que je le désactive.svp aider moi

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  • Système d'exploitation
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Juillet 2014 21:36:35

À chaque fois que je désactive mon proxy en suivant les démarches avec google chrome, sachant aussi que mon système d'exploitation c'est Windows 8.svp aider moi à régler le problème.je ai pas d'accès dutout à m'internet.si est un virus svp donner moi une solution.

Autres pages sur : probleme proxy reactive seule fois desactive svp aider

a c 327 8 Sécurité
8 Juillet 2014 21:39:28

Bonjour,

Barres des Charmes > Paramètres > Panneau de configuration > Désinstaller un programme. sysTPL est-il présent ? Si oui, désinstalle-le.
m
1
l

Meilleure solution

a c 327 8 Sécurité
8 Juillet 2014 22:04:21

On va regarder avec un outil de diagnostic :

  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

  • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

  • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

  • Clique sur Complet.

  • Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

  • Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
    partage
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    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    8 Juillet 2014 23:55:21

    Merci de me répondre :)  non je ne vois pas de sysTPL !!!!
    m
    0
    l
    a c 327 8 Sécurité
    9 Juillet 2014 00:37:23

    Tu n'as pas un autre PC pour pouvoir télécharger ?

    Essaie cet autre outil :

    • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

      Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

    • Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

    • Coche la case Addition.txt.

    • Clique sur le bouton Scan.

    • Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

    • Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    9 Juillet 2014 02:06:45

    Mais j n'arrive pas à me connecter!!!! Car j'essaye de faire cela mais rien j l'ai telecharger zhpdiag difficilement en désactivant t'y l temps l proxy mais ares j'essaye de l'ouvrir mais rien et la j suis dans embarras
    m
    0
    l
    11 Juillet 2014 18:33:32

    Destrio5 a dit :
    On va regarder avec un outil de diagnostic :

    • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

    • Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

    • Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

    • Clique sur Complet.

    • Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

    • Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.


  • ..........




    Re voila le lien comme tu me la bien demander /

    http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_2014071...

    merci :) 
    j'attend la suite
    m
    0
    l
    a c 327 8 Sécurité
    11 Juillet 2014 19:35:06

    • Copie tout le texte présent dans le cadre ci-dessous (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

      Script ZHPFix
      SysRestore
      ProxyFix
      R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.sweet-page.com
      R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.sweet-page.com =>PUP.SweetPage
      R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.sweet-page.com =>PUP.SweetPage
      R1 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://www.sweet-page.com =>PUP.SweetPage
      O4 - HKCU\..\RunOnce: [Application Restart #2] C:\Users\youcef\AppData\Local\Pokki\Engine\pokki.exe (.not file.)
      O4 - HKUS\S-1-5-21-2271830000-184622756-1125181232-1001\..\RunOnce: [Application Restart #2] C:\Users\youcef\AppData\Local\Pokki\Engine\pokki.exe (.not file.)
      O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\SupTab\SEARCH~2.dll (.not file.)
      O23 - Service: IePlugin Services (IePluginServices) . (.Cherished Technololgy LIMITED - IePlugin Service.) - C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe
      O23 - Service: Wajam Internet Enhancer Service (Wajam Internet Enhancer Service) . (.Wajam Internet Technologies Inc. - Wajam Internet Enhancer Service.) - C:\Program Files (x86)\Wajam\Wajam Internet Enhancer\WajamInternetEnhancerService.exe
      O42 - Logiciel: Wajam - (.Wajam.) [HKLM][64Bits] -- Wajam
      [HKCU\Software\InstallCore]
      [HKCU\Software\Wajam]
      [HKCU\Software\systweak]
      [HKLM\Software\Wow6432Node\SupDp]
      [HKLM\Software\Wow6432Node\Systweak]
      [HKLM\Software\Wow6432Node\Wpm] =>PUP.WpManager
      [HKLM\Software\Wow6432Node\supTab] =>PUP.SupTab
      [HKLM\Software\Wow6432Node\supWPM] =>PUP.WpManager
      [HKLM\Software\Wow6432Node\sweet-pageSoftware] =>PUP.SweetPage
      O43 - CFD: 05/06/2014 - 20:20:58 - [] ----D C:\Program Files (x86)\SupTab
      O43 - CFD: 05/06/2014 - 18:54:20 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Wajam
      O43 - CFD: 05/06/2014 - 18:54:49 - [] ----D C:\ProgramData\IePluginServices
      O43 - CFD: 05/06/2014 - 18:53:16 - [] ----D C:\ProgramData\WPM
      O43 - CFD: 05/06/2014 - 20:19:52 - [] ----D C:\Users\youcef\AppData\Roaming\sweet-page
      O43 - CFD: 05/06/2014 - 19:40:37 - [] ----D C:\Users\youcef\AppData\Roaming\Systweak
      O45 - LFCP:[MD5.4AC8230AC9D45A639A45BD8F6CA8465B] - 05/06/2014 - 18:03:22 ---A- - C:\Windows\Prefetch\SIGNUP WIZARD.EXE-9554BD21.pf =>PUP.JDIBackup
      O45 - LFCP:[MD5.7036DDC01E392B8E86915D8084663BBE] - 08/07/2014 - 19:57:14 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WAJAMHTTPSERVER.EXE-9C8795FB.pf =>PUP.Wajam
      O45 - LFCP:[MD5.652EFB7243B0D09CBCE1DAFD92B1A928] - 10/07/2014 - 05:50:21 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WAJAMINTERNETENHANCER.EXE-7CCC0C89.pf =>PUP.Wajam
      O45 - LFCP:[MD5.3129AF76B5DFD76EAF61626428EA5E4F] - 05/06/2014 - 17:50:40 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WAJAM_DOWNLOAD.EXE-68CBB4A9.pf =>PUP.Wajam
      O45 - LFCP:[MD5.D3596C1D0EE811ACB463DFA32FFB2CFF] - 05/06/2014 - 17:53:15 ---A- - C:\Windows\Prefetch\WAJAM_INSTALL.EXE-A7FB76E6.pf =>PUP.Wajam
      HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WajamInternetEnhancer_RASAPI32 =>PUP.Wajam
      HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\WajamInternetEnhancer_RASMANCS =>PUP.Wajam
      SS - | Auto 03/06/2014 289792 | (Wajam Internet Enhancer Service) . (.Wajam Internet Technologies Inc..) - C:\Program Files (x86)\Wajam\Wajam Internet Enhancer\WajamInternetEnhancerService.exe
      SR - | Auto 08/05/2014 704112 | (IePluginServices) . (.Cherished Technololgy LIMITED.) - C:\ProgramData\IePluginServices\PluginService.exe
      [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\IePluginServices] =>Trojan.SProtector^
      [HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Wajam Internet Enhancer Service] =>PUP.Wajam^
      [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Wajam] =>PUP.Wajam^
      EmptyFlash
      EmptyTemp

    • Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

    • Clique sur le bouton "IMPORTER". Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

    • Clique sur "GO" et confirme pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

    • Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
    m
    0
    l
    a c 327 8 Sécurité
    11 Juillet 2014 20:44:57

    Plus de problème ?

    • Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

    • Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

    • Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
    m
    0
    l
    a c 327 8 Sécurité
    12 Juillet 2014 03:36:42

    Je les analyse pour pouvoir te proposer des solutions adaptées.

    Le proxy ne revient plus ?

    Redémarre le PC et génère un nouveau rapport ZHPDiag (pour vérifier).
    m
    0
    l
    a c 327 8 Sécurité
    12 Juillet 2014 13:33:08

    Le rapport est propre.

    Pour finir :


    1/

    ---> Télécharge et installe CCleaner.
    * Lance-le. Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24 heures.
    * Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.


    2/

    ---> Télécharge DelFix sur ton Bureau puis lance-le.
    * Coche Purger la restauration système et laisse Supprimer les outils de désinfection coché.
    * Clique sur Exécuter.
    * Poste le rapport.


    ==Prévention==

    Malwarebytes' Anti-Malware est pratique en cas d'infection :
    http://www.commentcamarche.net/faq/15773-malwarebytes-a...

    Un dossier sur la prévention et sécurité sur Internet est disponible ici.


    ==Problème résolu ?==

    Si tu estimes que ton problème est résolu, clique sur un des boutons Sélectionner comme meilleure solution présents en bas de mes réponses.
    m
    0
    l
    a c 327 8 Sécurité
    12 Juillet 2014 17:55:46

    Ok pour DelFix.

    Bonne fin de journée ;) 
    m
    0
    l
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