Votre question

Bug sur toutes les fenêtres Windows 7. Elles ne répondent plus ou mal aux clics

Tags :
  • Windows 7
  • Ordinateurs portables
  • Spyware
  • PC
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2014 17:15:03

Bonsoir à tous,

Sur le pc portable d'un de mes responsables de travail se trouvaient plein de spyware et autres malwares. J'ai utilisé HijackThis et Adw cleaner pour les supprimer en faisant bien gaffe à ce que je supprimais (déjà fait ce genre d'opérations sur plusieurs pc).

Depuis lorsque j'ouvre une fenêtre (Windows explorer, Google chrome, Firefox...) puis lorsque je clique sur une fenêtre, elle répond pas ou mal (obligé de cliquer plusieurs fois...). Ce qui la plupart du temps bloque le pc...
Et quand je fais Ctrl+Alt+Suppr et Gestionnaire des tâches, ça débug le 1er clic mais pas le second ou le 3e...

Qu'en pensez vous ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Merci pour vos réponses et votre aide,

Configuration du pc :
PC Acer TravelMat 5744Z
Intel Pentium 6200 2,13 Ghzg
4 G de RAM
Windows 7 Home Edition
64 Bit

Autres pages sur : bug fenetres windows repondent mal clics

a c 134 $ Windows 7
11 Juillet 2014 03:01:02

Salut,

fais une restauration système à une date antérieure à ce problème. Ensuite lance une analyse complète du système pour le nettoyer avec ton antivirus. Tu en trouveras si tu veux sur ce dossier dédié : http://www.tomsguide.fr/article/logiciels-gratuits,2-82.... Enfin, si tu veux définitivement supprimer des programmes et tous les fichiers de ceux-ci qui peuvent rester, tu peuvent utiliser CCleaner qui le fera très bien : http://telecharger.tomsguide.fr/CCleaner,0301-1039.html.
m
0
l
11 Juillet 2014 13:45:06

Bonjour Dandibot,

Lorsque j'ai lancé la restauration système, elle n'a pas été faite car elle n'arrivait pas à retrouver Plus-HD qui était installé auparavant.

J'avais déjà utilisé Ccleaner auparavant aussi.

Que dois-je faire ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
15 Juillet 2014 20:38:27

Salut

Va dans la catégorie sécurité / virus

Un Helper te prendra en charge
m
0
l