Votre question

Wifi help

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2010 15:44:51

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment une antenne wifi usb. Lorsque je l'utilise sur mon pc portable et que je monte au 1er étage, le signal est au max niveau réception (5/5barres, force du signal excellente) mais lorsque je joue à un jeu en ligne, ma latence augmente de 150ms a peu près(en ayant force du signal excellente toujours). Si je joue sans l'antenne à 1m de ma lb ben là plus de soucis niveau latence.

Je vais bientôt m'acheter un pc de bureau qui sera dans ma chambre au 1er étage et je voudrais capter le wifi de ma livebox sans ce problème de latence (on m'a déconseillé le cpl pour cause de parasite donc hausse de la latence quand il y a un appareil électrique en marche) du coup je voudrais connaitre la meilleure solution possible pour pallier à ce problème de latence (sachant qu'avec l'antenne quand j'ai fait un test sur mon pc portable, rappelez vous, ma latence s'est accrue de 150ms environ).

Situation : Livebox au rez de chaussé et mon futur pc au 1er étage. Norme du wifi 802.11g

Merci pour vos futures réponses !

Autres pages sur : wifi help

30 Septembre 2010 13:25:38

up :) 
m
0
l
30 Septembre 2010 20:56:21

Perso j'ai jamais eu de problème avec des CPL, j'installe toujours les mêmes chez les clients et aucuns problème.
m
0
l
Contenus similaires
1 Octobre 2010 12:40:38

Salut cstan je voulais savoir si tu jouais en ligne pour vérifier ce problème de latence ? pour naviguer seulement dans ce cas oui je pense pas qu'il y ait de prob mais comme je l'ai dit pour les jeux en ligne j'ai peur de cette hausse de latence.
m
0
l
1 Octobre 2010 15:45:58

salut

pour ma part soit le cpl si ton installation electrique est bonne et uniquement le cpl sur la prise sinon se tourner vers l ethernet qui sera le meilleur moyen pour eviter les pertes

@+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter