Votre question

Qui a acces a notre adresse ip

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
1 Octobre 2010 10:28:57

bjr , je voudrais savoir qui peux avoir accés a notre adresse ip la police bien sur , mais une maison de credit , ou un site de vente de meuble sur internet peux t-elle y avoir accés? :??: 

Autres pages sur : acces adresse

1 Octobre 2010 10:34:28

Salut.
Tout le monde entier!!!
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 10:37:23

c'est a dire que une maison de credit peux nous retrouvait grace a notre ip? est avoir notre nom et adresse :??:  je pensé que seul la police pouvait faire de t-elle recherche pour trouvait notre nom et adresse
m
0
l
Contenus similaires
1 Octobre 2010 10:40:00

Lorsque tu te connectes a internet sur un serveur quel qu'il soit,la première chose qui est affichée c'est l'adresse ip du pc qui se connecte!!
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 10:43:36

d'accord mais on t-il forcement notre nom et adresse a partir de l ip :??:  c'est pas seulementla police qui peux y avoir accés par notre fournisseur internet :??: 
m
0
l
1 Octobre 2010 10:50:02

Une adresse ip est traçable.Donc on peut localiser l'endroit ou se trouve le pc!!
A partir du moment ou tu remplis des formulaires,que tu te sert d'une messagerie,ou que tu vas sur facebook,par exemple,il suffit d'associer ton Ip a tes messages et on sait qui tu es et ou tu te trouves!!
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 10:53:58

ok je te remercie.je pensait vraiment pas qu'une site de vente par correspondance pourrait remonter jusqua moi par rapport a tous ce que tu m a decrit apparament c'est possible , pense tu qu il pourré faire des recherche aussi poussé en sachant qu il n y aucun prejudice pour eux
m
0
l
1 Octobre 2010 10:54:30

Salut
a moins que tu n'utilises un proxy tous les sites sur lesquels tu te rend ont ton adresse ip en memoire.En effet quand ton navigateur fait une requête de page sur le serveur du site en question,il transmet ton ip afin que le serveur puisse repondre là-dessus.c'est comme un numero de telephone si tu veux.
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 10:56:09

salut Ooosas, je sais meme ce que c'est un proxi, peut tu m en dire plus pour voir si j en est un merci
m
0
l
1 Octobre 2010 10:56:35

pas de préjudice,pas de plaintes et pas d'enquête!!Enfin normalement...!!
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 11:02:04

oui il n y a pas eu de prejudice , en faite pour etre claire j ai etait absente quelque temp et j avait laissé mon appartement a un "ami" , mais pendant mon absence il a voulu faire des commande sur un site de vente de meuble sur le compte d'un autre copain mais a partir de mon pc mais les commande n ont pas etait envoyé ni facturé donc je sais pas si il vont faire des recherche et remonter jusqu a moi
m
0
l
1 Octobre 2010 11:06:27

Te prends pas la tête.Au pire tu pourras toujours prouver qu'au moment ou l'on c'est servi de ton pc ,tu n'étais pas présente!!!
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 11:08:26

tu as l air de t y connaitre donc tu pense que je n aurait pas de probleme? si il n y a pas de poursuite
m
0
l
1 Octobre 2010 11:14:58

Le proxy est un serveur intermediaire par lequel tu peux passer pour masquer ton ip.
A priori,tu n'auras aucun problemes.même si ca arrive tu n'auras qu'à dire que c'est pas toi qui utilisait l'ordi en ce moment.
m
0
l
1 Octobre 2010 11:15:27

Si tu n'es pas l'auteur des faits,tu peux dormir tranquille!!
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 11:25:33

oui mais des fois il est difficile de prouvait sa bonne foi , et comment savoir si j ai un proxy ya t-il des manipulation a faire?
m
0
l
1 Octobre 2010 11:37:04

Va dans le panneau de config>options internet ,tu cliques sur l'onglet connexions,si tu utilises un serveur proxy,la case "activer le serveur proxy" sera cochée.Tu verras ensuite l'adresse ip et le port utilisés par celui-ci dans les champs correspondants.
m
0
l
Anonyme
1 Octobre 2010 12:44:16

Ooosas a dit :
Va dans le panneau de config>options internet ,tu cliques sur l'onglet connexions,si tu utilises un serveur proxy,la case "activer le serveur proxy" sera cochée.Tu verras ensuite l'adresse ip et le port utilisés par celui-ci dans les champs correspondants.

merci nouvelle fois de m avoir repondu , apparament j ai un proxy , donc ca va changer quelque chose?
m
0
l
1 Octobre 2010 13:19:28

Oui ça va changer quelque chose.Celà signifie tout simplement que le site d'achat de meuble sur lequel ton ami s'est rendu comme tous les autres sites d'ailleurs n'ont pas ton adresse ip en memoire mais plutôt celle de ton proxy(c'est certainement le proxy de ton F.A.I).Mais en cas de probleme eventuel,on pourra remonter a ton adresse IP par ld biais du proxy que tu utilises.Mais comme je te l'ai dis plus haut,tu n'as pas à t'inquiéter tant que tu sais que t'as rien fait.
m
0
l
1 Octobre 2010 14:05:46

Le proxy que tu utilises, il collecte tes informations de connexions .Pas d'anonymat sur internet et que tout le monde se le dise!!
Ooosas a bien expliqué le problème!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter