Votre question

facebook messages abusifs ??

Tags :
  • element
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Septembre 2010 12:40:22

je reçois depuis 2 jours des messages me disant que les envois de messages privés sur facebook sont a caractères abisifs .Hier j'ai envoyé des messages a une personne et chaque fois que je voulais lui répondre j'avais cette fenêtre qui apparaîssait me donnant ce message ,j'annulais et réessayais quelques temps plus tard ,il me fallait parfois atendre 30 min avant de pouvoir répondre pour finalement avoir un message me signalant que si j'envoyais encore des message je serais retirée de facebook je pense si j'ai bien compris
Que ce passe t-il ?pourriez-vous m'expliquer ?
Bien à vous
Deschuyteneer
*************************@gmail.com

Autres pages sur : facebook messages abusifs

30 Septembre 2010 13:15:33

Bonjour à toi aussi.

Avant tout, il est déconseillé de laisser son adresse email sur un forum. Nous n'en avons pas besoin pour te répondre et de plus, tu vas être inondé de spams...

Tu peux consulter les aides de Facebook.

Dans ton cas, il peut s'agir, selon Facebook :

L’envoi répété du même message ou la publication répétée d’un même élément constitue une infraction aux Conditions d’utilisation de Facebook, qui les interprète comme des messages indésirables. Facebook s’engage à protéger ses utilisateurs et nous devons donc insister sur l’application de ces règles. Si vous avez reçu un avertissement en ce sens, veuillez ne plus envoyer de messages, ni publier d’éléments au contenu identique ou similaire. Sur Facebook, l’envoi de messages indésirables peut entraîner la désactivation permanente de votre compte.

Ou

Utilisation abusive : ces limites ont pour conséquence de réduire la fréquence d’utilisation de certaines fonctionnalités du site. Une utilisation trop fréquente de certaines fonctionnalités est interdite, et ce, afin de ne pas donner une impression d’insécurité aux autres usagers.

Ou

Vous avez reçu cet avertissement parce que les autres utilisateurs ont reçu de votre part des messages qu’ils ont signalés comme des messages indésirables. Facebook interdit aux utilisateurs l’envoi de messages à des fins de promotion d’un produit, d’un service ou autre. Vous pouvez empêcher cette situation de se reproduire en n’envoyant pas de messages de ce type.

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter