Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FileZilla FTP client

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Octobre 2009 17:53:04

Bonjour, j'aimerais mettre un site en ligne sur espace gratuit, mais , je ne m'y connaît vraiment pas. sur FileZilla, on me demande un hôte, un identifiant, un mot de passe et un port.
Je connaît tout sauf l'hôte ... je ne sais pas trop quoi mettre et à chaque fois ... paf ça fait un échec. Voici le message que j'ai reçut :

Citation :
Bonjour >-----<, Votre demande d'hébergement pour le site minaru.eg2.fr sur Espace-Gratuit.org vient d'être acceptée !
Votre compte sera actif dans moins de 15 minutes
Informations de connexion à l'interface d'administration
Nom utilisateur : ********
Mot de passe : **********
Url pour vous connecter à l'interface d'administration: http://........
Si vous disposez d'un nom de domaine voici la configuration DNS à modifier chez votre registrar.
Serveur Primaire: ns2.dnseg.fr
Serveur Secondaire: ns0.dnseg.fr
Pour un nom de domaine avec pointage IP voici l'adresse ip à utiliser. IP: **.**.**.**
IMPORTANT : Utilisation de votre espace d'hébergement
---- Accès FTP ---- - Avant touche chose vous devez vous connecter à l'interface d'administration pour crée votre compte FTP à fin de pourvoir envoyer les fichiers et dossiers qui compose votre site. - Sur le FTP, pour que votre site fonctionne il faut envoyer vos fichiers et dossier dans le répertoire disant HTDOCS - Attention, ne supprimez pas les dossiers déjà existants, sinon votre site sera hors service !. ---- Accès Mysql ---- Sur Espace-Gratuit.org l'utilisation de mysql n'est pas avec localhost ! L'adresse mysql à placer dans vos scripts PHP est la suivante : mysql1.espace-gratuit.org Les bases de données ainsi que les utilisateurs mysql sont à créer via l'interface d'administration. ---- Accès SMPT depuis votre client de messagerie ---- Pour le smtp utilisez le port 25 ou 2525 si vous êtes bridés par votre FAI
Publicité rémunératrice et professionnelle
Nous tenons à vous rappeler que la mise en place de publicité rémunératrice ou une quelconque publicité à but professionnel (commercial non lucratif) entrainera la suppression totale et définitive de votre espace d'hébergement. Toute l'équipe d' Espace-Gratuit vous souhaite un bon hébergement sur nos services.
Cordialement,L'équipe EG.

Merci pour ceux qui voudrons bien m'aider.

PS: j'ai cacher des informations par *

Autres pages sur : filezilla ftp client

1 Novembre 2009 20:00:26

Salut,

Tu as suivi les instructions ?
Tu as activé ton compte FTP sur ton site ? Je suppose qu'ils ont du te donner l'adresse FTP aussi lorsque tu l'as activé.
m
0
l
2 Novembre 2009 17:22:10

Mais je ne sais pas l'activer, je suis une grosse merde là dedans :s
m
0
l
Contenus similaires
2 Novembre 2009 18:25:41

Bah c'est pas question d'être une grosse merde là dedans ou pas...
C'est juste de suivre les instructions...

"Avant touche chose vous devez vous connecter à l'interface d'administration pour crée votre compte FTP à fin de pourvoir envoyer les fichiers et dossiers qui compose votre site."
Donc tu te connectes à ton interface d'administration avec le login/pass qu'ils t'ont donné et tu actives le compte FTP...
m
0
l
2 Novembre 2009 18:30:19

Mais je suis pas sur d'utiliser ce compte là, je me suis inscrit sur free et, il m'on envoyer le mot de passe, sa me donne toutes les infos pour me connecter mais ... il y a une phrase qui dit:
Attention: Ce login est réservé à l'accès à Internet sans abonnement, au prix d'une communication téléphonique Internet. J'aimerais savoir ce que sa veut dire stp ?
Mon père pense que ça veut dire que quand je me conecterai, je payerais ma connexion au prix d'un appel. C'est sa ou sa veut dire autre chose ?
m
0
l
2 Novembre 2009 18:43:25

Salut

Je connais pas bien filezilla, tu passer par 100webspace.net
m
0
l
2 Novembre 2009 18:52:47

Slt, de toute façon j'en est pas trop besoin si je n'est pas d'hébergeur, ^^'
m
0
l
2 Novembre 2009 21:17:35

sasuke-uchiwa-itachi a dit :
Mais je suis pas sur d'utiliser ce compte là, je me suis inscrit sur free et, il m'on envoyer le mot de passe, sa me donne toutes les infos pour me connecter mais ... il y a une phrase qui dit:
Attention: Ce login est réservé à l'accès à Internet sans abonnement, au prix d'une communication téléphonique Internet. J'aimerais savoir ce que sa veut dire stp ?
Mon père pense que ça veut dire que quand je me conecterai, je payerais ma connexion au prix d'un appel. C'est sa ou sa veut dire autre chose ?

?? Qu'est ce que free a à voir là dedans ?
Tu nous parles de ton hébergement sur espace-gratuit.fr là hein
m
0
l
2 Novembre 2009 21:24:30

Ouep mais maintenant je pense pas que je vais utiliser celui de espace gratuit, car il est moins bien que celui de free.
m
0
l
30 Septembre 2010 20:46:04

Bonjour,

Le problème est très simple : Tu as besoin de 4 choses pour transférer ton site : Ton login, ton mot de passe, l'IP de ton serveur et le port de transfert par défaut qui est le 21.

D'après la description de ton problème, tu as juste entrée la mauvaise IP du serveur qui va te servir d'hébergement,qui est en fait donnée par "Pour un nom de domaine avec pointage IP voici l'adresse ip à utiliser. IP: **.**.**.** " dans ton texte.

Pour l'utilisation de filezilla en lui-même j'ai écrit un gros tutoriel à ce sujet qui devrait permettre de vous guider à travers toutes les étapes de son utilisation/configuration.

Il est disponible à cette adresse : http://www.craym.eu/tutoriels/ftp/configuration_filezil...

N'hésitez pas poster ci-dessous vos feedback.

En espérant que même si cela est posté un peu tard, cela pourra aidez de futur utilisateurs de ce super logiciel ! :p 

Enjoy ! :wahoo: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter