Se connecter / S'enregistrer
Votre question

G 2 code d'activation demonoid a proposer

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2007 18:14:32

proposer moi ce que je peux avoir en echange laisser vos msn et d'ici une semaine je donnerai 2 code activation aux deux personnes qui m'auront fait les offre les plus interressentes

que ce soit des liens des codes, des logiciels, du credit de commusication aussi .........nimporte quoi du moment que ce soit qqchose dont j'ai besoin donc proposer ce que vous avez a offrir en esperant que j'en ai besoin

:kaola:  :D  ps je prend aussi l'argent loool :D  :kaola:  non je rigole ptdr aller vote vos offres

Autres pages sur : code activation demonoid proposer

7 Août 2007 18:27:28

Euh... qu'est ce que je pourrai te proposé en échange.
Je sais pas, attend on va voir ça sur MSN !

Je t'envoie mon adresse MSN par MP ! ;) 
7 Août 2007 18:41:32

Bon le lundi 20 je choisirai les deux gagnants on va dire
le rdv est fixé entre 12h et 14h

sauf si on me propose l'offre qui se refuse pas bien sur c normal
Contenus similaires
7 Octobre 2007 02:40:22

Bonjour,

je suis prêt a trader une invit demonoid contre un accés e-thor , snowtiger Tv-Qc ou oink :

faire offre à l'adresse suivante : tradeinvites@hush.com

à trés bientôt ;-)
7 Octobre 2007 11:34:54

Bonjour à tous,
Pour tout ceux qui cherche des invitations (ou comptes) pour des trackers bittorrent privés, nous vous recommandons http://torrentinvite.free.fr . C'est un forum qui a pour but de référencer toutes vos demande d'invitation, pour que chacun puisse se procurer ses codes d'accès facilement.
Ce nouveau site a besoin de vous pour exister, alors même si aujourd'hui il n'existe que peu de message, on espère que dans quelques jours de nouveaux membres seront inscrits.
Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 13:09:38

Bonjour,
je sais que je suis en retard mais j'aimerais vraiment que l'un d'entre vous m'aide car cela fait plusieurs mois que je suis a la recherche d'un de ces code pour le site demonoid et pour l'instant cela n'a pas marché alors s'il vous plait envoyer m'en un à l'adresse ****@live.fr,
Merci d'avance
Guilhem

Pas d'adresse sur le forum Il y a les MP pour ça!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS