Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vidéo surveillance extérieure

Tags :
  • Wifi
  • vidéo surveillance
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2010 11:19:41

Bonjour à tous,

Je m'excuse déjà si je ne suis pas dans le bon forum.

Je vous explique mon cas, devant chez moi j'ai un parking avec 3 places privées. Ces places sont bloquée par une petite barrière de parking, mais ces barrières ont été cassée déjà 3 fois par des gens malhonnêtes qui sont parti sans laisser de trace :kaola:  :kaola: 

Ca commence à me couter cher et je me dis qu'une caméra pourrai régler mes problèmes.

Mais je ne désire pas mettre des montants énormes. J'aimerai quelque choses qui puisse filmer et qu'on puisse voir le n° de plaques de jour ou de nuit. Par contre je n'aimerai pas devoir garder mon PC tout le temps allumer.

Que me proposer vous pour m'en sortir avec un bon rapport qualité/prix ?? :)  :) 

Mon budget est d'environ 250 € max.

Autres pages sur : video surveillance exterieure

28 Septembre 2010 12:08:19

Salut,

Si tu veut avoir en enregistrement il faudra soit laisser ton PC allumé soit avoir un FTP, sinon de que y'a détection il peut prendre de screen. (Si caméra IP)

Si tu veut tu peut prendre un caméra avec un quad ou un enregistreur simple.(Mais je sais pas combien cela va te couter)

Déjà de nuit il te faut de l'infrarouge, peut tu nous dire a quel distance tu compte placer la caméra ? (Pour un calcul approximatif de focale)

Dans l'immeuble ou j'habite ils ont mis ça, pour surveiller qui rentre.

Donc après avoir répondu a ces question je pense on pourra mieux répondre à tes attentes, mais en attendant informe toi des questions juridiques ! Notamment la déclaration qu'il faut faire a la mairie(ou préfecture) etc ...

m
0
l
28 Septembre 2010 13:35:59

Salut,

Alors je vais commencer par la fin. Juridiquement j'ai l'appui total de la police municipale :-)

C'est une rue assez fréquentée donc je ne sais pas si le faite de prendre un screen peut suffire.

Je pense la placer à environ 20-25 m de la barrière que je désire voir (enfin c'est surtout une éventuelle plaque que j'ai besoin de voir).

Par FTP que veut tu dire ??

Merci de ton aide...
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2010 16:43:48

Enfait si tu veut enregistrer il faut bien un support sur le quel enregistrer ? Pour les caméras IP tu as :
-Le slot mémoire (souvent SD) parfois disponible.
-La PC au quel le caméra est "connecté".
-A un serveur distant (souvent FTP) parfois disponible.

Donc si tu as une SD c'est parfait, tu programme ça la nuit (je pense pas que le vandale fait ça a 8h du matin) et des qu'il aura detection il commencera a filmer sur le support.Par contre faudra vite venir chercher la SD car capacité limité si il refais de détections ....

Sinon tu passe par un caméra de surveillance normale : Caméra avec Enregistreur et Moniteur éventuellement avec une liaison coaxiale.

Mais sache que pour 20-25m de nuit ton budget et déjà dépassé !

Calcul :
distance : 25m
largeur de l'objet :1.60m (en gros l'arrière d'un voiture)
Capteur CDD : 1/3" ( le plus souvent utilisé)
Focale= (25000*4.8)/(1600+4.8)= 75mm (A vérifier mais sa me semble bon)

75mm c'est énorme je vais voir dans mon catalogue a la maison si j'y ça.

Sinon j'ai trouvé çà beaucoup plus chere : http://www.camera-ip.fr/Camera-ip-haute-resolution-_r_8...

Mais ils disent a pas la distance, je demanderais conseil a mon ami installateur pour être sur.
m
0
l
28 Septembre 2010 22:25:19

Petite correction, après calcul en faite il y a grand max 15 m, je dirais dans les 10-15 m ;-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter