Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte micro sd pas reconnue

Tags :
  • Applications
  • Carte micro sd
  • portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2014 17:27:19

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau tél portable (LGF70) et je voudrai y insérer ma micro sd que j'avais sur mon samsung. Lorsque je la mets, ca marque bien 'carte sd insérée' mais je ne la vois nulle part sur le tél, et mes applications n'apparaissent pas non plus. Dans paramètre, applications, je vois celles du tél c'est tout. Comment faire pour avoir accès à la sd ?? Lorsque je veux la démonter pour l'enlever en toute sécurité, ca ne marche pas non plus. Ca mouline et ca ne fait rien.
Pourtant lorsque je la remets dans le samsung, elle apparait avec toutes ses applications. Je ne comprends pas.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa.
Merci.

Autres pages sur : carte micro reconnue

20 Juillet 2014 17:53:28

Bonjour
Vérifie que ta carte soit compatible avec le téléphone ( voir le manuel du téléphone)
- capacité surtout
- quelle soit formaté en FAT ou FAT 32 mais pas en NTFS qui n'est reconnu que par Windows.
20 Juillet 2014 20:04:27

Merci de ta réponse :) 
Comment fait on pour répondre ? je n'ai que ton commentaire à commenter, pas de case 'répondre' ?
Sinon, je n'ai pas la notice, bouy.. ne l'a pas mise dans le coffret, juste notice d'installation.
Contenus similaires
20 Juillet 2014 20:05:48

Tu ne peux pas, tu ne peux que faire des commentaires.
Edit : maintenant tu vas pouvoir.

Pour ta notice va là
20 Juillet 2014 18:18:48

Ok merci.
J'ai une micro sd de 2go formatée FAT, je vais la vider et la reformater pour voir.

Ah nos messages se sont croisés, merci pour la notice et pour que je pusse répondre :) 
C'est sympa.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS