Votre question

PROBLEME ! aidez moi svp

Tags :
  • Adsl
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Septembre 2010 09:18:47

Bonjour,
Souhaitant partager ma connection adsl entre un ordinateur fixe et un netbook j'ai remplacé mon modem sagem fast 800 usb par un modem routeur wifi d-link dkt710.
Ce dernier est relié à mon pc fixe par le port éthernet.Je peux me connecter en passant par internet explorer mais mon fournisseur d'accès (wanadoo-orange)ne me le permet plus. Il ne reconnaît pas le nouveau modem , il ne me propose que de passer par l'ancien modem qui n'est plus branché. je ne peux donc consulter que les mails de mon utilisateur principal mais pas ceux de mes autres comptes utilisateurs.merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme aidez svp

a b z ADSL
28 Septembre 2010 10:46:27

Salut je ne comprends pas bien ton problème.

Tu as changé de modem, d'accord.
Tu as maintenant un modem routeur wifi.

Qui ne reconnait pas le modem?
m
0
l
28 Septembre 2010 11:32:56

tout d'abord un grand merci pour votre réponse... j'ai changé de modem afin de pouvoir partager ma connection avec un netbook wifi dans la même maison.
le modem routeur wifi me permet de surfer avec mon pc de bureau mais je ne peux plus me connecter via l'espace wanadoo comme avant car il recherche l'ancien modem (sagem..).
Ayant plusieurs adresses mails je ne peux actuellement que voir les mails de mon utilisateur principal..
J'aimerai savoir comment faire pour me reconnecter par l'espace wanadoo comme avant mais avec le nouveau modem routeur branché.
merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
28 Septembre 2010 14:01:26

Donc tu peux aller sur internet, mais ton problème c'est que tu ne sais accéder qu'au compte principal c'est ça?

Tu accedes à ce compte par le portail internet Orange, non?
m
0
l
28 Septembre 2010 15:17:17

je peux accéder à internet par le portail orange grace à windows internet explorer..
Mon système de messagerie lui fonctionne toujours sur l'ancien modem, pas sur le nouveau donc je ne peux pas y accéder.Je crois que mon problème vient du fait que je ne sais pas comment configurer mon modem routeur afin qu'il soit reconnu comme modem par mon fai.
m
0
l
a b z ADSL
28 Septembre 2010 15:19:35

Si tu peux acceder au portail orange il te suffit d'entrer tes identifiants (adresse mail plus mot de passe) pour acceder au compte que tu veux...
m
0
l
28 Septembre 2010 15:32:39

Quand j'essaie de changer d'utilisateur, une fenêtre wanadoo s'affiche : "le modem correspondant à l'offre que vous utilisez actuellement n'est pas présent. Vérifiez le raccordement de votre modem à votre ordinateur et vérifiez dans les préférences que le modem sélectionné est celui que vous utilisez actuellement."
Dans les préférences, je n'ai pas la possibilité de sélectionner le modem routeur d-link que j'ai branché à la place du sagem fast 800 usb...
m
0
l
28 Septembre 2010 15:59:04

autre info :
sur l'espace wanadoo, dans "mode de connection" je n'ai plus "hautt débit modem usb" ( car ancien modem débranché), on me met " wanadoo ajout d'une offre. quelle offre wanadoo voulez vous configurer ? il y en a 4 dont "haut débit modem ethernet". je pense que je dois configurer celà pour mon modem routeur branché en ethernet ???
m
0
l
28 Septembre 2010 16:07:07

T'as vérifié le pare-feu?
Sinon il faut configurer ton switch en tapant son adresse IP dans la barre d'@dresses.
Sinon tu peux demander de l'aide à ton fai (pour wanadoo c'est le 3900 je crois)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter