Votre question

Avertir par son quand quelqu'un se connecte sur facebook

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2010 02:12:19

Bonjour a vous tous. J'ai deux ecrans, le premier me set pour mes connections pros, et me sert du second pour me connecter à facebook.Le probleme est que le premier ecran accapare souvent toute mon attention.Aurait il un moyen sonnore(bip ou autre) de m'avertir qd quelqu'un se connecte sur facebook.Merci de votre réponse.

Merci de faire attention au SMS

Autres pages sur : avertir connecte facebook

19 Septembre 2010 08:51:15

Salut,

Je ne suis pas un expert de FB, donc du coup je sais pas si c'est faisable.
En revanche la seul solution que je vois, c'est que si tu utilises firefox pour surfer (ou autre intégrant des plugins) peut être qu'un plugins le fait, vas voir par ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=faceboo...
m
0
l
19 Septembre 2010 12:25:12

makak06 a dit :
Salut,

Je ne suis pas un expert de FB, donc du coup je sais pas si c'est faisable.
En revanche la seul solution que je vois, c'est que si tu utilises firefox pour surfer (ou autre intégrant des plugins) peut être qu'un plugins le fait, vas voir par ici :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search/?q=faceboo...

Je te remercie quand meme de m'avoir répondu .J'y ais de ce pas..Cordialement. Jacques
m
0
l
Contenus similaires
20 Septembre 2010 21:57:25

Alors as tu trouvé ?

De même il existe un plugins nommé "greasemonkey" qui permet lui aussi d'installer des petits add on (ou plugins) et je sais que beaucoup permettent de modifier facebook, fait une petite recherche sur google !
m
0
l
28 Septembre 2010 14:05:36

makak06 a dit :
Alors as tu trouvé ?

De même il existe un plugins nommé "greasemonkey" qui permet lui aussi d'installer des petits add on (ou plugins) et je sais que beaucoup permettent de modifier facebook, fait une petite recherche sur google !

Bonjour à toi.Je n'ai pas trouvé, y retournerais avec plus d'attention une prochaine fois.Merci encore .Cordialement.Jacques
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter