Votre question

Retrouver l'adresse ip d'un utilisateur facebook qui a supprimé son co

Tags :
  • Concert
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2010 23:48:31

Bonjour,

Voilà mon soucis. J'ai récemment acheter une place de concert sur Facebook a un autre membre, très poli et vraisemblablement sans arrière pensées.
Après rendez-vous et acquisition de la place, je me rends compte que celle ci est fausse, et que bizarrement le compte avec lequel ce membre m'avait contacté n'existe plus, supprimé.

J'aimerai savoir si porter plainte serait utile ? Si la police pourrait faire quelque chose. J'imagine que le seul moyen de trouver cette personne serait de récupérer son IP, sauf que je ne sais pas si cela est possible a partir d'un facebook effacé.

Je suis moi même en tort d'avoir acheté une place au marché noir, j'en suis conscient, mais j'aimerai faire justice.

Bien à vous, merci.

Adrien.

Autres pages sur : retrouver adresse utilisateur facebook supprime

27 Septembre 2010 23:55:28

Salut!

Ce n'est certainement pas effacé partout!
Signale le quand même!
m
0
l
27 Septembre 2010 23:59:12

J'ai un peu peur que la police m'envoi balader du fait que j'ai acheté au marché noir, et pour Facebook je les vois pas me donner son IP sans réelle preuve, encore moins avec tout leurs boulots.

Mais merci !
m
0
l
Contenus similaires
28 Septembre 2010 00:02:00

C'est sur que FB ne te donnera rien, mais le signaler pourrait faire en sorte qu'il soit surveillé...
A la police oui tu peux t'attendre à ça ou bien à quelqu'un qui t'écoutera... Ils sont là aussi pour ça théoriquement.

Une chose est sure c'est qu'il vaut mieux éviter ce genre de transaction.... tu sais maintenant pourquoi!
m
0
l
28 Septembre 2010 00:06:38

Le truc c'est que je ne peux plus le signaler sachant qu'il a supprimé son compte.
Il ne me reste plus que la police, je vais tenter le coup.
m
0
l
28 Septembre 2010 00:08:01

Mais si tu as le pseudo du compte il faut tout de même le signaler.... je suis persuadé que ce n'est pas encore effacé dans tous les ordis de FB.
m
0
l
28 Septembre 2010 00:12:38

Je vais le faire, merci bien.
m
0
l
28 Septembre 2010 00:13:17

Reviens nous donner des nouvelles!
Bonne nuit
m