Votre question

Connexion internet qui se coupe

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Septembre 2010 15:32:31

Bonjour

Voilà je vous expose mon probleme j'ai un ordinateur portable de la marque "emachines" (sous marque de acer) et je rencontre des problemes de connnexion.

En effet de temps en temps à des fréquences totalement aléatoire ma connexion coupe j'ai essayer de plusieurs endroits différent et cela vient bien de mon ordinateur

Alors je voulais savoir si c'était simplement une mauvaise configuration de mon réseau par exemple ou bien carrément un probleme au niveau de ma carte réseau.

P.S je ne sait pas si cela peut aider mais j'ai remarqué que ces déconnexions était plus fréquente lorsque je joue

merci d'avance pour votre aide ;) 

Autres pages sur : connexion internet coupe

a b 2 Internet
25 Septembre 2010 18:08:55

Il faut donner plus de détails de ton problème et de ton matériel .
m
0
l
25 Septembre 2010 19:03:19

je suis connecté a internet en wi fi et lorsque je suis sur internet, ça peut etre juste sur mozilla ou lorsque je joue a wow, j'ai des fois des déconnexions: internet ne marche plus donc si je suis sur mozilla ça m'affiche un message du style vérifier que vous etes connecté ect.... ou quand je suis sur un mmorpg ça me déconnecte ce qui n'est pas vraiment pratique. Et même lorsque je ne suis pas chez quelqu'un d'autre et que je me connecte a internet avec mon ordinateur j'ai les mêmes problemes

Pour ce qui est de mon materiel je n'y connait pas grand chose a vrai dire je suis sur windows vista et je me connecte a une livebox
m
0
l
26 Septembre 2010 23:50:31

Salut!

Mais quand tu dis que tu es déconecté, c'est ton PC qui se déconnecte de la box ou bien c'est la box qui se déconnecte d'internet?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter