Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

recherche de logiciel

Tags :
  • Windows
  • PC
  • Ordinateur
  • Logiciels
2 Août 2014 15:07:59

logiciel pour contrôler un compte Skype a distance de mon ordinateur d'un pc windows

Autres pages sur : recherche logiciel

a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b ï Skype
2 Août 2014 16:04:30

Bonjour aussi

Team wiever
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
4 Août 2014 05:50:43

pourquoi controler a distance un compte skype... c'est par définition un compte nomade puisqu'il te suffit de le connecter a partir de n'importe quel appareil pour accéder a ton compte....

j'ai un seul compte il est connecter sur le PC du bureau, sur mon pc perso a la maison, sur mes tablette et sur mon phone.. ou que je soit je controle mon compte skype...

Donc les gars c'est cool de proposer teamviewer, mais pour "contrôler" un compte skype c'est comme utiliser une tronçonneuse pour ouvrir une boite de petit pois.
partage
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b ï Skype
5 Août 2014 21:55:54

g-style a dit :
pourquoi controler a distance un compte skype... c'est par définition un compte nomade puisqu'il te suffit de le connecter a partir de n'importe quel appareil pour accéder a ton compte....

j'ai un seul compte il est connecter sur le PC du bureau, sur mon pc perso a la maison, sur mes tablette et sur mon phone.. ou que je soit je controle mon compte skype...

Donc les gars c'est cool de proposer teamviewer, mais pour "contrôler" un compte skype c'est comme utiliser une tronçonneuse pour ouvrir une boite de petit pois.

C'est vrai mais la question n'est pas comment utiliser Skype, mais comment le contrôler, donc j'ai répondu à la question.
A côté de ça, tu as raison aussi, le tout est de savoir ce qu'il veut ;-)
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b ï Skype
5 Août 2014 22:44:15

Bonjour,

récemment, tu peux ouvrir plusieurs logiciels Skype sur des comptes différents.

Donc si Skype est ouvert sur PC A, tu peux ouvrir aussi Skype depuis téléphone B. En écrivant depuis téléphone B, le texte est inscrit sur PC A et au destinataire à qui tu as écrit ton message.
m
0
l
a b 9 Windows
a b 6 Logiciels
6 Août 2014 03:44:36

@vince1053 : je veux juste faire relever qu'il semblerai que l'auteur se melange les pinceaux avec des notions qui le depasse et que vos reponse, bien que valable et en sur-nombre risquent de l'enfoncer un peu plus dans son incomprehension.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b 9 Windows
a b ï Skype
6 Août 2014 12:49:31

g-style a dit :
@vince1053 : je veux juste faire relever qu'il semblerai que l'auteur se melange les pinceaux avec des notions qui le depasse et que vos reponse, bien que valable et en sur-nombre risquent de l'enfoncer un peu plus dans son incomprehension.

J'apportais une justification à ma réponse, c'est tout
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter