Se connecter / S'enregistrer
Votre question

booster un modem

Tags :
  • Booster
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2003 07:53:45

Comment on fait pour booster un modem 56k sur XP.

Je vous remercie

Sonia

Autres pages sur : booster modem

7 Août 2003 11:40:14

Salut, tu n'a pas trouver sur google en faisans des recherche???

moi je trouve pas pour booster un modem adsl :-? !
7 Août 2003 11:41:45

Un logiciel appeler Throttle existe pour booster les modems. Mais ne vous attendez pas à des miracles votre surf sera légèrement améliorer mais sans plus... ;-) Il doit être sur telecharger.com voir même peut être sur IDN qui sait :-D
Contenus similaires
7 Août 2003 11:44:23

Je viens de regarder il n'est pas sur le site :-? Faites la recherche sur Google vous trouverez surement :-P
7 Août 2003 11:50:27

MAis, c'est pour tous les modem ???

et pour adsl il ya d'autre solution pour booster la conexion?
7 Août 2003 11:59:13

Throttle ==> c'est un jeu pas un progz pour booster les modem ou sinon envoie le liens ^^
Anonyme
7 Août 2003 17:45:37

Salut va voir là:
forum internet, j'y met dailleurs ton sujet directement, sans passer par la case "départ".
10 Août 2003 23:39:42

J'ai pour ma part tenté de booster mon 56k sur W98 suivant les conseils d'IDN, en passant à 921600 mais ça fait grave rien côté vitesse, je crois :-D

Je suis toujours connecté à 44000 bps, mais ça n'a peut-être pas grand chose à voir.. s'il sagit effectivement d'une une grosse connerie de ma part, merci de me prévenir ;-)
11 Août 2003 00:14:17

Faut pas suivre les astuces à la *** qui se trouve sur google ca sert seulement aux utilisateurs de 95/98/Me de plus le bidouillage de la base de registre est toujours très risqué ensuite j'ai essayer sur xp ca fait tous planter et ca baisse la connexion !!! Laisser votre pc comme il est, ca sert à rien de bidouiller.
11 Août 2003 21:21:08

Citation :

Naradus a écrit :
Faut pas suivre les astuces à la *** qui se trouve sur google ca sert seulement aux utilisateurs de 95/98/Me de plus le bidouillage de la base de registre est toujours très risqué ensuite j'ai essayer sur xp ca fait tous planter et ca baisse la connexion !!! Laisser votre pc comme il est, ca sert à rien de bidouiller.

Pathetique ...
Cela marche très bien, le mieux pour booster un modem c'est de mettre a jour les drivers, ensuite c'est d'optimiser la base de registre.

Windows 9x (98/Me)-> petit ZIP contenant un REG qui va booster Windows pour le 56K

Windows 2k (2000/Xp)

Pour améliorer la connection un changement de modem peut parfois optimiser grandement la connection (c'est mon cas), en achetant un modem Olitec, comme le Speed'COM V92 Ready que je recommande (mon ping s'est améliorer de 70 ms en passant d'un modem PCI Kortex à mon modem externe Olitec)
14 Mars 2004 16:48:34

ça conserne le dernier message
j' ai téléchargé le premier truc proposé ...
je l' ai mi ds la base de registre
mais, maintenant, je voudrais l' enlever ...
comment je fais ?

merci d' avance
14 Mars 2004 16:56:26

bé falais pas le mettre mdrrrrrrrrrr
non je deconne lol tu fais demarré executé tu tape "regedit" une foi que ta le registre sous les yeux tu va dans "edition" recherché et tu tape le nom du reg que ta mi il va te le trouvé et tu pourras le supprimé !!
15 Mars 2004 19:42:42

ok, je l' ai fait mais quand même , depuis que je l' ai ajouter, ça fé tout buger !
ça continu à pas aller même après avoir fait ce que tu as dis !
enfait, maintenant, par exemple quand j' ouvre une page, mon modem mé plein de temps et il reste innactif pendant ... pour enfin se décider à ouvrir ma page
et aussi quand je télécharge quelque chose, ça fé pendant un moment une vitesse nulle !
ça m' énerve parce que je m' y conné pô trop ds tout ça !
19 Septembre 2010 21:15:01

bojour , pour information j ais un abonnement sur nord net sattelite est je peu vous dire que c'est une connection qui ne fonctionne pas trés bien ,les premier moi 3a4 mgb et maintenant je suis a 300 kb a 600 kb pour se sont des menteur confirmer a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS