Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb connexion-déconnexion livebox mini ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2010 13:21:19

Bonjour,

En fait ma livebox de l'époque wanadoo avait lâchée, et du coup orange m'a donné une livebox mini Sagem en échange.

La première fois que je l'ai installé en wifi ça a marché nickel, pendant environ 1 semaine. Mais un jour ça ne marchait plus car la livebox n'était plus installé, enfin j'avais plus le logiciel de connexion. A chaque fois que je le réinstallais il se désinstallait quand j'éteignais l'ordi.

Un moment j'ai réussi à le réinstaller. Ça ne marchait plus avec le routeur, mais seulement avec la carte wifi du PC. Le test de connexion était bon, je rallume l'ordi. La carte wifi détectait la livebox, tentative de connexion, puis elle ne détectait plus. Ça fait tout le temps ça : tentative de connexion, puis arret, en boucle.

Pourtant j'ai un autre PC connecté en wifi aussi qui marche très bien, et même ma Ps3 est connecté en wifi. J'ai regardé si la carte wifi était défectueuse, mais windows dit qu'elle fonctionne normalement.

Et dernière remarque, quand j'allumais l'autre PC qui fonctionnait avec le wifi, et que j'allumais l'ordi principal, je pouvais me connecter, et des que j'éteignais l'autre PC ça se déconnectait. Mais la ça ne fonctionne plus.

Désolé pour le pavé, mais vous avez des solutions svp ?

Autres pages sur : connexion deconnexion livebox mini

19 Septembre 2010 13:30:41

Salut.Système d'exploitation et marque exacte de ton pc,stp!!
m
0
l
19 Septembre 2010 14:34:03

C'est windows XP pro. Et pour ce qui est de la marque je sais pas il est vieux, mais pratiquement tous les composants ont été changés
m
0
l
Contenus similaires
19 Septembre 2010 14:43:50

Merci, mais le problème c'est que je n'arrive plus à me connecter à internet.

Et c'est pour faire quoi ce lien en fait ? ^^
m
0
l
19 Septembre 2010 14:56:07

Ben t'es bien connecté a internet la,non?C'est pour mettre en place une connexion Sp3 valide
m
0
l
19 Septembre 2010 15:02:42

Ok oui c'est bon, je pensais qu'il fallait y aller avec l'ordi défectueux.

Comment je fait pour faire la connexion Sp3 ?
m
0
l
19 Septembre 2010 15:09:38

Je pense que tu as une clef de cryptage en Wpsk et que ton sp3 ne la gère pas .Passes en wep !!!
m
0
l
19 Septembre 2010 15:12:35

Oui, mais en wep il n'y a pas moins de sécurité ?
m
0
l
19 Septembre 2010 15:14:28

Ben si!!Mais tu n'as pas le choix pour que cela fonctionne!!Et puis ne soit pas parano,tu es un petit utilisateur sans données sensibles!!!
m
0
l
19 Septembre 2010 15:18:14

Mais si j’achète une clé wifi, ça marcherait sans passer en wep ?

Car en fait ca vient de la carte wifi ?
m
0
l
19 Septembre 2010 15:27:43

Oui ta carte wifi ne doit pas supporter le cryptage!!!La clef wifi na rien a voir,le cryptage viens de ta box!!
m
0
l
19 Septembre 2010 15:42:49

Et comment on fait pour que ce soit windows qui s'occupe des réseaux sans fils ?

Car quand je recherche des réseaux sans fils il me dit que c'est un autre logiciel qui s'en charge.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter