Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Internet Explorer 11, bug étrange

Tags :
  • Internet Explorer
Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2014 13:54:24

Voila j'utilise IE et depuis 3 jours il ce passe quelque chose d'étrange que je ne comprend pas ...

Lorsque j'essaye d’accéder à certain site (beaucoup en fait) voila ce qu'il ce produit :

(exemple avec un jeu que je fait en ce moment)

J'ai rien téléchargé depuis ce temps la, et mon firefox à trop d'onglet ouvert pour être ouvert rapidement (il met 20 min a s'ouvrir c'est pour ça que je passe par IE pour des trucs rapide a faire sur le net)

La désinstallation réinstallation d'IE11 n'a rien changé, je vais lancer un scan complet du pc cette nuit avec avast / malwarebyte pour voir ce que ça donne au cas où mais si qq1 avais une idée de à quoi c'est dû ... (j'avais pas encore lancer le scan car avec tout les DD que j'ai c'est légèrement long ...)

Edit : Le truc qui me parait étrange c'est que lorsque j'essaye d'aller sur ces sites qui bugs, les points sont transformés en tirets ... www_site_com ou login_php ...

Autres pages sur : internet explorer bug etrange

a b , Internet Explorer
7 Août 2014 12:08:30

Va dans " Paramètres " puis " option internet " et colle cette adresse à la place de l'autre https://www.google.fr/ puis " appliquer " et " Ok "

Normalement sa doit résoudre ton problème
m
0
l
Contenus similaires
7 Août 2014 13:21:42

Bon je viens d'essayer ce programme, il m'a trouver quelques problèmes, mais ça n'a toujours pas corriger celui ci en particulier ... Les scans lancés ont corrigés quelques problèmes mais pas celui ci ... Je ne voit pas comment faire ...
m
0
l
a b , Internet Explorer
8 Août 2014 16:52:10

Bonjour,

Teste de réinitialiser Internet Explorer déjà pour voir :

Réinitialiser les paramètres du navigateur Internet Explorer
Page de démarrage non désirée qui s’accroche, ouverture de plusieurs onglets au démarrage, navigateur qui rame ou plante ... Bref vous n'avez plus la main sur Internet Explorer. Que ce soit par une manipulation hasardeuse, l'installation... Lire la suite
m
0
l
10 Août 2014 01:29:51

Je vais tester la réinitialisation ... mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose ... je vous dirai ça demain ...

Sinon voici le screenshot qui montre mieux ce qui ce passe :
m
0
l

Meilleure solution

a b , Internet Explorer
10 Août 2014 06:54:10

Re,

Lors d'une prise en charge, on avance pas à pas, afin d'éliminer des pistes, du plus simple au plus compliqué ;) 

Voyons comment le système se comporte après réinitialisation déjà.
On étudiera d'autres pistes ensuite.
partage
10 Août 2014 12:11:08

Ah bah après la réinitialisation cela semble marcher ... je ne comprend pas d'où a pu venir le problème ... Mais merci beaucoup !
Vous êtes des anges xD (en tout cas c'est plus facile d'avoir une solution à un problème ici que sur le site officiel ^^)
m
0
l
a b , Internet Explorer
10 Août 2014 17:31:21

Re,

Probable souci dans les extensions et lancement de type de fichier lié à certains script je pense vu les alertes ;) 

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide