Votre question

pas d'accé à mes mails

Dernière réponse : dans Internet
5 Août 2014 20:52:18

Bonjour,
en voulant me connecter hier, j'ai reçu un mail me disant "Activité suspecte sur votre compte" j'ai suivi le seul lien de disponible qui est de modifier mon mot de passe maintenant ( alors que j'étais pressée et que je l'aurais bien fait plus tard !!!!) toujours est -il que impossible à modifier puisque je ne me souviens plus de la réponse à ma question secrète, résultat impossible d'aller sur ma boite depuis 48h, ce qui est pour moi une grosse galère.
Et quelle galère aussi pour avoir un contact !!! Mon adresse laposte (inutilisable) est Audrey.lamy1@laposte.net

Autres pages sur : acce mails

6 Août 2014 04:07:15

tu as ete victime d'un acte de phishing, aucun hebergeur email ne t'enverra un mail avec un liens pour changer ton mot de passe, il t'indiquerai commentle changer par toi meme.

Mais pas trop de panique, la plupart des service email ont une procedure pour recuperer son compte dans des cas comme celui la. Quel service email utilise-tu?
m
0
l
6 Août 2014 10:28:13

Je suis chez laposte.net

Merci pour l'aide :)  !
m
0
l
Contenus similaires
15 Octobre 2016 15:19:52

ouvrer votre mail, a droite il y a 2 onglés 1 se désabonner et l'autre marqué affichage il faut l'ouvrir (modifier les options d'affichages) cliquer sur afficher sur tout les messages tout simplement. Moi ça a marché, c le mail de ma copine. elle ne pouvez plus l'ouvrir depuis plusieurs semaine elle ma refilé son mots de passe et j'y suis arrivé.
m
0
l
15 Octobre 2016 15:20:30

ouvrer votre mail, a droite il y a 2 onglés 1 se désabonner et l'autre marqué affichage il faut l'ouvrir (modifier les options d'affichages) cliquer sur afficher sur tout les messages tout simplement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter