Votre question

Mot de passe incorrect pour la connection au réseau wifi de ma freebox

Tags :
  • Wifi
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2010 14:56:38

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui, celle-ci fonctionne normalement, elle affiche l'heure, et la connexion sur mon MacBook pro (OS 10.6) en Ethernet est excellente.
Souhaitant profiter du service wifi, j'ai activé celui-ci via l'interface de gestion de ma Freebox avec une clé WPA (TKIP) proposé par Free. Après avoir redémarrer le boîtier ADSL afin de prendre en compte les dernières modifications, je tente de me connecter en wifi au réseau de ma freebox, et là malgré l'exactitude du mot de passe, mon mac affiche "mot de passe incorrect".

J'ai changé de mot de passe, redémarrer ma Freebox, activer le mode routeur de celle-ci, rien y fait, "mot de passe incorrect" alors qu'il est correct!!!!!!

Les techniciens free et Mac se renvoient la balle quant à la résolution de ce problème, et là, à part payer ma facture Free pour rien, je ne sais plus quoi faire!!! Help!!

Merci d'avance

Autres pages sur : mot passe incorrect connection reseau wifi freebox

15 Septembre 2010 16:07:55

Salut.

Tu as essayé avec un autre type de cryptage que CPA (TKIP) ?
Ton ordinateur parvient à se connecter à d'autre réseaux wifi ?
m
0
l
Anonyme
15 Septembre 2010 16:08:56

salut
la clé wap generée est vraiment complexe.. comment tu la copies ?
tu la notes sur un papier puis la tape, ou tu la copies direct' sur un .txt , pour ensuite faire un copié collé ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Septembre 2010 17:04:53

Le_Brujah:
Non je n'ai pas essayé d'autres cryptages, j'ai toujours utilisé une clé WPA, et ca fonctionnait normalement, peut être que je devrais essayer un clé WEP?
Sinon, concernant l'ordinateur, il a toujours réussi à se connecter aux réseaux wifi, même les réseaux wifi d'une freebox...

Kuro59:
Disons que sur l'interface de gestion du service wifi, je saisis un mot de passe en respectant le nombre de caractères indiqués, puis en cliquant sur générer, mon mot de passe se transforme en une suite de caractères du type 5353TDYDT5KYI£Ï%%IPUUOU7YI8OM/.¨?°%.°I

Mais normalement pour me connecter au réseau wifi, je dois simplement saisir mon mot de passe version simple, pas la suite de caractères bizarres??

Je vois pas de solution...
En tout cas merci quand même de ces premières réponses!

m
0
l
Anonyme
15 Septembre 2010 18:06:42

bah si , c est le MDP generé qu il faut mettre. là est le pb
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie