Votre question

Problème de lecture vidéo sur les plateformes ;..

Tags :
  • Vidéo
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Août 2014 13:34:42

Bonjour, comme nosda, un utilisateur,

Depuis quelques semaines j'ai des soucis sur toutes les plateformes vidéos (youtube, dailymotion etc ...) soit la vidéo s'arrête d'elle même, soit elle continue mais un écran vert apparait.

Avast a mis en quarantaine deux virus mais le problème continue...

AdwCleaner ne fonctionne plus depuis ce problème (Aut2exe a cessé de fonctionner) ...

En gros ... Au secouuuuuuuuurs !

Je suis courageux et pret à effectuer toutes les démarches et manipulations nécessaires :

Merci pour vos futurs réponses et votre aide... Cordialement, Jean-Philippe

Autres pages sur : probleme lecture video plateformes

a c 623 8 Sécurité
a b y Vidéo
8 Août 2014 17:00:49

Bonjour,

Adwcleaner est en panne sur sa dernière version, c'est un bug qui sera rapidement réparé.

Peux-tu me donner les "infections" trouvée par Avast! ? (emplacement)

Sur quel navigateur web le problème se produit-il ?
Existe-t-il sur d'autres navigateurs web (Firefox, Chrome, Internet Explorer, etc ...)
m
0
l
8 Août 2014 20:19:27

Bonsoir,

Le problème ce produit sur Mozilla et Chrome (je n'utilise jamais Internet explorer)...

Houla, je ne sais pas ou aller chercher les infos dans Avast ... J'ai bien un log de la mise en quarantaine, mais il y a plein de trucs dedans, je ne sais pas si c'est ce que tu veux ...

m
0
l
Contenus similaires
8 Août 2014 21:47:53

rectification, le problème ce situe uniquement dans Mozilla ...... Les vidéos sont parfaites sur Chrome et iexplorer :) 
m
0
l
a c 623 8 Sécurité
a b y Vidéo
9 Août 2014 17:35:41

Re,

Pour voir un premier diagnostic:

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter