Se connecter / S'enregistrer
Votre question

22find ou Delta Hom a pris la main sur Google.

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Google
  • Adware
  • Sécurité
  • Delta
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Août 2014 13:49:19

Bonjour Un moteur de recherche 22find ou Delta Hom a pris la main sur Google. Comment puis-je le trouver sur le DD, de mon Toshiba Satelitte C70D-B-10N. Je ne le trouve nul part. Pas même dans Programmes et fonctionnalités.
Merci à vous pour votre aide.

Autres pages sur : 22find delta hom pris main google

a c 548 8 Sécurité
a b á Google
10 Août 2014 17:36:07

Bonjour,

@ Piwis : préfère "Alerter" dans ces cas là afin que le déplacement se fasse de manière transparente par les modérateurs, plutôt que de répondre pour le signaler ;) 

@ haligatogozaimassen :

Infection par adware, sponsors publicitaires installé volontairement car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilant et ne décochent pas les sponsors proposés à l'installation de certains logiciels "gratuits"

Pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    11 Août 2014 10:20:26

Bonjour
    Merci à vous tous. Mon épouse n'a pas effectivement pas décoché la case lors du chargement d'un logiciel libre. Entre temps j'ai trouvé "la solution" j'ai réinitialisé Google. Mais je ne sais toujours pas où était cette saleté. A ce jour plus de problèmes.
    @+
    m
    0
    l
    a c 548 8 Sécurité
    a b á Google
    11 Août 2014 17:30:01

Re,

Si vous le souhaitez, en faisant les rapports demandé, on peut vérifier la suppression de ces adwares, parfois le réinitialisation d'un navigateur ne suffit pas à tout nettoyer...
    m
    0
    l
    17 Août 2014 15:52:14

hyunkel30 a dit :
    Re,

Si vous le souhaitez, en faisant les rapports demandé, on peut vérifier la suppression de ces adwares, parfois le réinitialisation d'un navigateur ne suffit pas à tout nettoyer...

Merci Actuellement mon épouse est absente pour une dizaine de jours, elle a emporté son ordinateur. Je fais la manip dés son retour et vous communique les rapport
    Merci à vous
    @+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide