Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

compte de messagerie

Tags :
  • Firefox
  • Navigateurs
  • Mozilla
  • Windows 8
  • Messagerie
  • Gmail
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2014 10:48:06

Bonjour,Je suis sous Windows8 - navigateur Mozilla Firefox.
J'ai créé un compte gmail qui fonctionne parfaitement. Par contre lorsque je veux envoyer une photo ou un document en direct la messagerie par défaut c'est outlook. Donc je suis bloquée car je n'ai pas pris le pack. Quel paramétrage puis-je faire pour que les documents transmis soit dirigé vers gmail?
Merci pour vos réponses.
Cordialement

Autres pages sur : compte messagerie

a b È Firefox
a b * Windows 8
10 Août 2014 17:48:05

Bonjour,

Qu'est-ce que tu appels "en direct" ?

Outlook, tu parles d'outlook.com, le webmail, ou Outlook, le logiciel de gestion de mail, de la suite bureautique Office ?
m
0
l
13 Août 2014 22:31:08

Bonsoir,
Par "en direct" je veux dire ne pas mettre en pièce jointe. Qand je veux transmettre une photo je vais "envoyer vers destinataire" et là c'est outlook (le logiciel de gestion de mail) qui s'ouvre sauf que je n'ai pas de compte.
m
0
l
Contenus similaires
a b È Firefox
a b * Windows 8
14 Août 2014 15:05:11

Re,

Seul un programme de messagerie peut servir dans ce que tu veux faire, pas un Webmail comme Gmail, c'est à dire un serveur de mail décentraslisé.

Tu peux par contre tout à fait paramétrer Outlook pour qu'il envoie la pièce jointe et le mail via Gmail ;) 

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/utiliser...
m
0
l
26 Août 2014 18:19:56

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comme je le précisais je suis sous Windows 8 et je ne vois pas ou trouver les comptes de messagerie dans outlook qui ne fonctionne qu'à moitié puisque je n'ai jamais renouvelé l'abonnement.
Pourriez-vous m'aider à ce sujet SVP ?
Cordialement
m
0
l
26 Août 2014 20:19:33

Bonsoir,
Merci beaucoup. J'ai bien respecté toute la procédure mais malheureusement le résultat est le même. Quand par exemple je me positionne sur une photo je fais un clic droit - envoyer vers - destinataire je suis dirigée vers Outlook. Je remplis le destinataire et après avoir fait envoyé le message suivant apparaît "aucun compe de messagerie n'est configuré. Ajoutez un compte pour envoyer des messages".
Bien compliqué pour moi cette affaire.
Si vous avez une autre solution ???
Merci de votre patience;
Cdlt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni