Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prôblème connexion net

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Septembre 2010 23:12:30

Bonjour! à la suite d'un formatage de pc portable plus moyen d'effectuer une connexion internet ni en wi-fi ni en ethernet, en wi-fi mon adresse ip est 000.000.000, quelqu'un peut-il m'éclairer. merci

Autres pages sur : probleme connexion net

13 Septembre 2010 11:11:54

crackmind a dit :
Bonjour! à la suite d'un formatage de pc portable plus moyen d'effectuer une connexion internet ni en wi-fi ni en ethernet, en wi-fi mon adresse ip est 000.000.000, quelqu'un peut-il m'éclairer. merci

Bonjour Crackmind,

• Avez-vous regardé dans le gestionnaire de périphériques si vous n'aviez pas un point d'exclamation jaune dans la catégorie cartes réseau?
  • Je pense que vos cartes réseau (wifi et lan) ne sont pas reconnus par le système.
    ----------------------------------------------------------------------
  • Téléchargez everest ou aïda ou siw intallez celui que vous aurez téléchargé et lancez-le.
  • Dans la zone réseau ou network vous aurez le nom exact de vos périphériques réseau
  • Relevez-les puis donnez le résultat sur le forum.

Bonne journée.
    m
    0
    l
    a b 2 Internet
    13 Septembre 2010 11:28:49

Et si tu commençais par essayer de mettre une ip automatique? Si ça se trouve, l'essentiel du problème est là-dedans, ou dans le dhcp.
    La solution de franqui34 est à prendre en dernier lieu, non?
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    13 Septembre 2010 11:39:54

Merci a franki34 pour la réponse je regarderai ca en rentrant de dép^lacement. bonne journée
    m
    0
    l
    13 Septembre 2010 11:40:49

merci aussi a xiiime
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande