Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deco de wifi toutes les 10 minutes

Tags :
  • Wifi
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2010 19:57:36

Bonjour,

Voilà après plusieurs recherche sur le web, je n'ai pas trouvé beaucoup de solution qui fonctionne pour résoudre mon problème qui est le suivant,

Ma connexion wifi se déconnecte tout les dix minutes, puis se reconnecte, se qui est assez embêtant, c'est que quand je suis sur le net, je ne puisse plus charger/changer de page, ou encore jouer en ligne.

J'ai essayé qu'une solution qui est :

- décocher le fait que mon pc mette en veille ma carte wifi en veille.

Mais ça n'a pas marché, malheureusement.

Ma carte réseau est "atheros AR5B1 Wireless Network Adapter" je sais si sa peut aider, mais on ne sais jamais =)

Comment est arrivé le problème?

suite au téléchargement de la béta de ff14, j'ai donc évidemment supprimé, celle-ci, mais sa n'a absolument rien changé.

j'ai aussi découvert que cela s'affecté à toute la connexion, car hier en allant chez mon copain et en me connectant sur sa wifi, sa déconnecte sur son pc aussi alors que lui à le cable ethernet.

J'espère que le problème sera résolu le plus vite possible, merci encore à vous. =)

ps: la solution de serge ne marche pas concernant les valeurs puisque ma carte réseau n'est pas celle là mais l'autre qui n'a pas de valeurs.

http://img816.imageshack.us/img816/4315/connexion.png

Autres pages sur : deco wifi minutes

12 Septembre 2010 09:52:42

Salut,
As-tu essayé de réinstaller les pilotes de ta carte réseau?
m
0
l
12 Septembre 2010 10:02:54

Salut,

Peut être une restauration système ? (si en effet la MAJ des pilotes ne change rien !)
m
0
l
Contenus similaires
12 Septembre 2010 20:21:04

Salut à tous, désolée du retard de réponse, mais j'etais pas chez moi.

Donc concernant les pilotes je les ai mis à jours mais rien n'a changer, et concernant la restauration je vais essayé et je vous dit quoi =).

merci encore
m
0
l
12 Septembre 2010 22:10:51

j'ai fait le restauration, cela ne change rien =(.

Enfin bref si il y'a pas de solution tant pis, je resterais avec la connexion foireuse ^^.

Merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter