Votre question
Résolu

Alerte sécurite windows

Tags :
  • Windows
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Août 2014 15:46:22

Bonjour a tous voilà mon problème,j' ai un antivirus Kaspersky qui est activé et la sécurité windows me dit qui n' est pas activé alors qu' il y est,j' ai toujours le bouclier rouge avec la croix, je suis allez dans la sécurité windows j' ai cliquer sur activer et c'est toujours pareil,,quand je clique sur mon antivirus il n' y a rien d' anormale, pourquoi la sécurité windows me dit le contraire quelqu' un peut -il me dire d 'ou viens le problème, merci

Autres pages sur : alerte securite windows

Meilleure solution

a c 612 8 Sécurité
a b 9 Windows
12 Août 2014 15:55:09

Bonjour,

Sous quel Windows ?

Parfais le centre de sécurité n'arrive tout simplement pas à gérer l'état de l'antivirus, par incompatibilité, à ce moment là, il suffit de désactiver cette option :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/use-an...
partage
12 Août 2014 17:25:08

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Sous quel Windows ?

Parfais le centre de sécurité n'arrive tout simplement pas à gérer l'état de l'antivirus, par incompatibilité, à ce moment là, il suffit de désactiver cette option :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/use-an...

bonjour c'est windows vista ,quand vous parler de désactiver cette option vous parler de la quel car je ne connais pas grand chose en informatique ,merci
m
0
l
Contenus similaires
a c 612 8 Sécurité
a b 9 Windows
12 Août 2014 17:50:21

Re,

Redémarre le pc, parfois il faut un moment pour que le paramètre soit pris en compte et l'antivirus "oublié" par le centre de sécurité.

m
0
l
12 Août 2014 18:19:43

hyunkel30 a dit :
Re,

Redémarre le pc, parfois il faut un moment pour que le paramètre soit pris en compte et l'antivirus "oublié" par le centre de sécurité.

j' ai redémarrer mon pc mais c'est toujours pariel
m
0
l
a c 612 8 Sécurité
a b 9 Windows
13 Août 2014 16:37:44

Re,

Tu es certains d'avoir sélectionné les options comme dans la procédure donnée dans mon lien ?

Notamment :
Citation :
Dans la boîte de dialogue Centre de sécurité Windows, cliquez sur Je dispose d'un programme antivirus que je contrôlerai moi-même. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
m
0
l
14 Août 2014 12:31:28

hyunkel30 a dit :
Re,

Tu es certains d'avoir sélectionné les options comme dans la procédure donnée dans mon lien ?

Notamment :
Citation :
Dans la boîte de dialogue Centre de sécurité Windows, cliquez sur Je dispose d'un programme antivirus que je contrôlerai moi-même. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.

bonjour oui j 'avais fais tous sauf que j' avais recliquer sur controler la protection antivirus donc la je l' ai refais et sa à marcher,c'est normal alors qui n' y plus la protection windows sécurité,merci pour votre aide
m
0
l
a c 612 8 Sécurité
a b 9 Windows
14 Août 2014 15:02:59

Re,

Ok, tout est bon alors ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
m
0
l
14 Août 2014 19:31:45

hyunkel30 a dit :
Re,

Ok, tout est bon alors ;) 

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en validant avec "Sélectionner comme meilleure solution" (en bas à gauche de ce message), ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 

re je n' ai pas selectionner comme meilleur solution en bas a gauche
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis