Votre question

Problème de connection facebook

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Septembre 2010 16:28:29

bjr,
j'ai un problème pour accèder à mon compte, lorsque j'ai rentré mon adresse et mon mot de passe je tombe sur une fenètre qui me demande mon pays ensuite mon num de tel pour confirmé que c'est bien mon compte ensuite ils disent qu'ils vont m'envoyer un code pour me connecter et je ne reçois rien je ne peux donc plus aller sur mon compte, que faire ?

Autres pages sur : probleme connection facebook

a b Ç Facebook
a b 2 Internet
10 Septembre 2010 16:31:52

Tu n'es pas le seul à rencontrer ce genre de problème. Nombreux sont ceux qui ont des problèmes de navigation sur le site de facebook. Afin de régler ce problème, je te conseille vivement de te connecter sur site de facebook en suivant le lien suivant : http://fr-fr.facebook.com/

Afin de régler ton problème, je te suggère de cliquer en bas à gauche sur "AIDE", tu y trouvera tout un tas de réponses concernant les applications de facebook. Si aucune des réponses consultées ne t'aide, alors, je te conseille de leur envoyer un mail pour leur signaler ton soucis à l'aide de leur formulaire de contact, dont voici le lien : http://fr-fr.facebook.com/help/contact_generic.php?bug

Il te suffira alors d'indiquer ton adresse email d'identification ainsi que le problème que tu rencontre sur le site. Soit précise et claire dans la description de ton problème afin qu'une réponse adéquate te soit proposée.

Généralement, la réponse de facebook est assez rapide et donc du devrais retrouver toutes tes applications facebook dans peu de temps.
m
0
l
10 Septembre 2010 16:37:06

merci pour ton aide mais il me dise que le formulaire est périmé
m
0
l
a b Ç Facebook
a b 2 Internet
10 Septembre 2010 17:05:24

j'ai trouvé cette adresse pour les comptes désactivés