Votre question

Problème connexion Internet

Tags :
  • Wifi
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2010 03:58:09

J'ai un souci avec ma carte de réseau. Pour pouvoir me connecter à l'internet il faut recommencer le routeur chaque jour. Sinon, j'ai une avertissement disant qu'il y a un problème avec le routeur, il faut le débrancher et le brancher afin de pouvoir se connecter.

Accès : connectivité limité

Mes amis se connectent normalement avec ses ordinateurs, c'est que le mien que n'arrive à se connecter. Je n'avais pas ce problème ou il y avait un autre routeur.

Merci de m'aider

Autres pages sur : probleme connexion internet

4 Septembre 2010 10:03:54

magus_28 a dit :
J'ai un souci avec ma carte de réseau. Pour pouvoir me connecter à l'internet il faut recommencer le routeur chaque jour. Sinon, j'ai une avertissement disant qu'il y a un problème avec le routeur, il faut le débrancher et le brancher afin de pouvoir se connecter.

Accès : connectivité limité

Mes amis se connectent normalement avec ses ordinateurs, c'est que le mien que n'arrive à se connecter. Je n'avais pas ce problème ou il y avait un autre routeur.

Merci de m'aider

Bonjour magus_28,

Un petit bonjour aurait été bienvenu ...

1) Commencez par changer le câble Ethernet (faites-vous en prêter un si nécessaire)
2) Si cela ne change rien, regardez le témoin (voyant vert) de votre carte réseau à l'arrière de votre ordinateur
3) Si le voyant est éteint, il ne vous reste plus qu'à acheter une carte réseau PCI et l'insérer dans votre tour
4) Une simple carte réseau Réalteck sera IMMEDIATEMENT reconnu par le système.

AU REVOIR et @ bientôt
m
0
l
4 Septembre 2010 16:57:38

Merci pour la réponse, le voyant vert n'est pas éteint. Je vais vérifier par rapport au câble.

Au revoir
m
0
l
Contenus similaires
4 Septembre 2010 18:52:16

magus_28 a dit :
Merci pour la réponse, le voyant vert n'est pas éteint. Je vais vérifier par rapport au câble.

Au revoir

Petite question: est-ce que le problème de connexion vient au démarrage ou après une mise en veille?

• Quelle est le modèle de votre carte réseau?
  • Est-ce une carte greffée sur la carte mère?

Je ne peux pas maintenir à 100% que si vous faites l'achat d'une carte réseau REALTECK (environ 10€), vous résoudrez votre problème (à moins que celui-ci vienne du cordon Ethernet, j'en doute) mais je pense que le problème vient de votre carte réseau.

Bonne soirée.
    m
    0
    l
    10 Septembre 2010 02:13:02

Bonsoir,
    Le problème vient chaque fois que je démarre l'ordinateur, à chaque jour. Je ne suis pas sûre sur le modèle de la carte car elle dans le laptop, je ne suis pas sûre où il faut regarder. Et le cordon Ethernet, c'est pas rapport au modem??

Merci
    m
    0
    l
    10 Septembre 2010 07:55:16

Bonjour,

Allez dans le gestionnaie de périphériques puis sélectionnez carte réseau.
    Regardez les propriétése de la carte réseau s'il n'y a pas un paramètre à cocher ou à décocher concernant le réseau

Bonne journée
    m
    0
    l
    10 Septembre 2010 08:00:00

bonjour
    est il possible pour ce faire une idée de nous poster le resultat de ipconfig/all ?
    pour se faire appuyer dur la touche WINDOWS+R et taper
    Citation :
    cmd /k ipconfig /all
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis