Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma consomation (en Go) monte tu seul

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Septembre 2010 14:12:40

bonjour,
la j'ai un sérieux probleme, chaque jour je vais voir mes consomation sur le site de mon fourniseur et j'ai toujours entre 2 et 3 Go de pris chaque jour, saufe que je ne telechargement absolument rien, ce n'est pas quelque photo ou quelque navigation qui coute 2-3go (que font ceu qui ont droit a 1go par mois loll) je ne vous mentirez pas que cela m'arrive de telecharger, mais je n'utilise pas de p2p, je n'est aucun logiciel de telechargement qui s'ouvre au demarage de windows et le logiciel que j'utilise est utorrent ! donc la journée ou je prend quelque chose c'est un peu plus que le 2-3 gig
je n'est pas de routeur, j'ai fait le test de débrancher mon fil internet durant plus de 30hr et la rien ne s'est passé j'ai eu seulement 0.02 soit les mise a jour du modem !
s.v.p aidez moi a y voir plus clair que sa me coute moins cher a la fin du mois parce que je depasse toujours....

merci d'avance

Autres pages sur : consomation monte seul

8 Septembre 2010 14:53:57

peut être qu'il y a un autre appareil qui se connecte sur ta box ... (mobile, pc ...)

peut être que ton fournisseur prend en compte ta conso (en mo) quand tu regardes la tv (fort probable) ...

peut être que tu es victime d'un hacker (change ta clef wep ou autre) (peu probable)

...

(je ne vois pas d'autres raisons apparentes ) ...

ps : n'oublie pas de clore le sujet quand tu as trouvé la réponse que tu souhaitais ;) 
m
0
l
8 Septembre 2010 14:54:54

Salut.

Ton wi-fi est-il allumé sur ta box ?
Si oui, éteint le quelques temps pour voir si ta consommation continue à monter.
Si cela se trouve, quelqu'un se sert de ta connexion Wi-fi pour télécharger.
Tiens-nous au courant.

A+
m
0
l
8 Septembre 2010 15:12:09

merci pour vos reponse...

wi-fi ? c'est le truc sans fil ? mais j'ai un modem cable avec videotron...
les seul chose electronique que j'ai dans la maison sont pas plus que dans d'autre foyer, une xbox, des tele, lecteur dvd et mon celluaire !
demain je pourrais essayer de laisser le fil internet brancher mais ne pas allumer l'ordi...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter