Se connecter / S'enregistrer
Votre question

SOS mon compte

Dernière réponse : dans Internet
20 Août 2014 23:52:08

Je suis inscrite sur (je contacte depuis très longtemps) jamais aucun problème.
Depuis quelques jours impossible de me connecter!
Mon adresse mail et pseudo sont pourtant exact!!!!
Que se passe t'il???
Je ne comprends pas car aucune raison!!!
M'aurait-on signalé comme indésirable alors que les règles sont et ont toujours été respectées???
J'ai des doutes sur un profil qui m'a menacée et m'a fait du chantage!
Merci de bien vouloir vérifié afin que je puisse avoir accés au site.

Un grand merci.

Autres pages sur : sos compte

21 Août 2014 04:15:58

Salut, tu ne nous as même pas dit sur quel service ou site tu as ce problème d'identification. STP donnes-nous tous les détails ou tu peux suivre les procédures indiquées sur la page d'identification pour réinitialiser ton mot de passe et tu le recevras dans ta boite email.
m
0
l
21 Août 2014 06:24:05

et enleve moi cette adresse email, c'est avec ce genre d'information que l'on fait le premier pas pour te voler ton compte.
m
0
l
Contenus similaires
21 Août 2014 11:35:18

Bonjour,

Excusez moi j'ai oublié d'indiquer le nom du site ou j'ai ce problème!

C'est le site (je contacte.com), site de rencontre.

Un grand merci à vous.

Patricia *******.
m
0
l
22 Août 2014 00:54:38

Bonjour,

Je suis inscrite sur (je contacte depuis des années.....) Je peux vous assurer que je respecte et ai toujours respecté les règles de bonne conduite!

J'ai rencontré une personne inscrite sur ce site il y a peu, j'ai été choquée de son comportement, il s'agit de Jean Pol Ducamp de Huy.
J'ai placé un message dans ses commentaires pour mettre en garde d'autres dames!!!!
Il donne des rendez vous à plusieurs dames, leur promet monde et merveille, leur fait croire qui les aime et est heureux, après un partage de tendresse et de baratin,.elles sont tellement bien qu'elles prennent la route pour lui rendre visite (2h30 de route!) avec son accord... Surprise en arrivant sur place, grosse déception, il leur dit qu'il à rencontré quelqu'un d'autre... et les éjecte comme un vieux paquet. Trouvez vous ce comportement sympa?

J'ai juste placé un message sur le commentaire de ce profil afin de mettre en garde les autres dames, pensez vous que ça soit une raison pour avoir mon profil supprimé???
A mon avis c'est cette personne mal intentionnée qui devrait être rayée du site (je contacte.com) avant de faire d'autres victimes!!!!
Je suis en contact depuis longtemps avec des personnes inscrites sur le site et jamais eu le moindre problème!

Aujourd'hui je suis étonnée et triste de voir comme les rôles sont inversé, c'est moi la personne suspecte et rayée du site après avoir subi de telles indignations!

Je suis inscrite également sur un autre site qui me parait un peu plus sérieux (meetic) jamais eu le moindre problème avec qui que ce soit....
Le but de mon inscription étant dans l'espoir de trouver quelqu'un de bien, de sérieux et honnête.

Voilà pour la petite explication à mon profil supprimé.

Merci d'avoir pris la peine de me lire.

Patricia C.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide