Votre question

Smi Distribution commande

Tags :
  • portable
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2014 10:52:17

Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis et vos expériences avec ce site.

Pour ma part l'avant vente a été bon mais c'est après que ça se corse

J'ai commandé deux produits; leur commercial ( bon ce fut galère pour qu'il me joigne il ne voulait pas téléphoner sur un portable étranger et comme consultant je suis tjs à droite et à gauche) me propose de tt mettre ensemble dans la même commande: je paie le tout par virement; (apparemment le CIC Français ne connais pas encore SEPA ( passons), car ça dure plusieurs jours avant de voir ma commande validée.

Et quelle n'est pas ma surprise le 14/08/2014 : je ne reçois qu'une partie de la commande ( un coli sur deux) sans autre explication, ni mail de la part de Smi Distribution.

Je contacte manu militari le transporteur qui m'assure qu'il n'a reçu que ce qu'il m'a livré .J'envois donc un mail à Smi Distribution, ( à ce jour on doit être à 4 ou 5 mails ) je galère à recevoir une réponse quant à savoir où est passé mon deuxième produit. alors qu'ils promettent une réponse en 24h.

Donc en désespoir de cause, je m'adresse à vous pour savoir si vous avez eu ce genre de souci et comment il fût réglé?

Merci une internaute ...

Autres pages sur : smi distribution commande

21 Août 2014 14:57:38

Bonjour,

Déjà priorité, envoie d'un courrier recommandé avec AR pour signifier la commande incomplète, cela permet de démarrer des délais pour ensuite au besoin, les recours.

Et le plus souvent cela fait bouger les sociétés Françaises ;) 
21 Août 2014 23:30:57

merci je voulais essayer entre grande personne ...

mais tjs aucune nouvelles aujourd'hui c'est navrant
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2014 10:21:59

Bonjour Madame,

Pouvez-vous me fournir votre numéro de commande par MP afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier svp ?

Bien Cordialement,
Charlotte - Service Qualité.
SMi Distribution.
1 Septembre 2014 19:39:50

Bien entendu je vous ai déjà écrit un mail a votre adresse charlotte@smi-distri......

Aujourd'hui après 8 mails et recommandé je recois ( enfin je crois avant d'ouvrir la boite) ma Power station II 2.0 de Asus
eh bien non dans la boite c'est la HZ-1 USB3.0 Universal docking station

je vais donc me connecter sur mon espace client et quelle n'est pas ma surptise on à modifié ma commande

heureusement que j'avais imprimé ma facture en aout si non j'aurais l'impression de devenir folle et de m'être trompée

oui oui j'ai commandé et payé une power station , ça c'était en aout maintenant on est en septembre et il semble que ce soit diférent .

Que fais smi Distri? pourquoi ne pas prévenir ?

Bon en résumé du grand n'importe quoi

1 Septembre 2014 21:45:15

voir mon commentaire ci dessus

le numéro de ma commande est 051138...
j'ai encore 2 PC à commander mais ce ne sera pas par chez vous.
Il y a une forte différence de prix mais le temps que je perds avec votre service est bien plus important
2 Septembre 2014 09:34:24

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et souhaiterai vous apporter plus d'informations après prise de connaissance de votre dossier.

1) Vous indiquez "bon ce fut galère pour qu'il me joigne il ne voulait pas téléphoner sur un portable étranger"
Selon ce que je constate, ce n'est pas tout à fait exact.. Dans un premier temps, vous avez passé une commande en CB qui n'a pas aboutie ; notre Service Clients a donc tenté de vous joindre au numéro de portable Luxembourgeois indiqué, sans succès. De plus, vous aviez indiqué un numéro de TVA Luxembourgeois invalide. Notre Service Client vous a donc demandé de le vérifier et de fournir un autre numéro de téléphone, fixe en l'occurence, pour être en mesure de vous joindre. Ce qui fut réalisé il me semble ?

2) "je ne reçois qu'une partie de la commande"
En effet, votre commande était scindée en 2 colis : votre PC Portable et la station d'accueil. Le second colis a rencontré des retards de livraison, nous regrettons cette situation.

3) "je galère à recevoir une réponse"
Sauf erreur de notre part, une réponse fut adressée à votre adresse "@me.com" à toutes vos demandes.
Voici le détail de votre compte Client :
Demande le Mardi 05/08/2014 => Réponse Mardi 05/08/2014
Demande le Mercredi 06/08/2014 => Réponse Mercredi 06/08/2014
Demande le Vendredi 08/08/2014 => Réponse Lundi 11/08/2014
Demande le Lundi 11/08/2014 => Réponse Lundi 11/08/2014
Demande le Jeudi 14/08/2014 => Réponse Vendredi 15/08/2014
Demande le Lundi 18/08/2014 => Réponse Lundi 18/08/2014
Demande le Mardi 19/08/2014 => Réponse Mardi 19/08/2014 et Mercredi 20/08/2014
Demande le Vendredi 22/08/2014 => Réponse Lundi 25/08/2014

Visiblement, deux tentatives de contacts téléphoniques ont étés effectués sur votre téléphone fixe luxembourgeois et téléphone portable luxembourgeois, sans succès.

4) "je vais donc me connecter sur mon espace client et quelle n'est pas ma surptise on à modifié ma commande"
Lors du passage de votre commande, vous avez demandé un station d'accueil compatible avec votre PC Portable Asus B551. Selon les informations fournies par le Constructeur, la station d'accueil compatible semblait être la Asus Power Station II V2. Or, il s'avère qu'avant l'envoi de votre commande, une vérification d'usage fut effectuée par nos technicien quant à cette compatibilité : la Power Station II V2 n'est pas compatible avec votre produit. Aux vues de votre demande et de son urgence, nos techniciens vous ont donc adressé un mail pour vous en informer et ont jugés important de vous fournir une station d'accueil compatible avec votre produit, de même marque, à savoir la Asus HZ-1 USB 3.0. Le produit a donc été expédié le 12/08/2014 et un avoir de la différence de tarification (32,50 €) a été généré (ayant réglé par virement bancaire, le remboursement ne peut pas se faire sans votre numéro de compte".

5)"Aujourd'hui après 8 mails et recommandé je recois..."
Encore une fois, sauf erreur de notre part, vos colis ont tous été expédiés bien avant l'envoi de vos demandes et de votre courrier recommandé, nous vous invitons à vérifier les dates d'envoi de vos colis. Si le transporteur n'a pas été en mesure de vous fournir les élements, nous sommes également navrés de l'apprendre. Notre transporteur étant Chronopost, ils sous-traitent visiblement la livraison au groupe DPD pour le Luxembourg qui peut manquer d'informations sur le colis Chronopost.

6)"Que fais smi Distri? pourquoi ne pas prévenir ? "
Au contraire, nos Clients Luxembourgeois bénéficie des mêmes conditions de contact que nos Clients Français !

Pour terminer et clotûrer votre dossier, je vous invite à nous fournir (par message privé) une autre adresse de contact que votre adresse "@me.com" qui semble être à l'origine du SPAM des courriers électroniques. Je vous adresserai alors le numéro de votre Avoir si vous souhaitez l'utiliser, ou, vous inviterai à me fournir votre numéro de compte bancaire pour demander son remboursement par virement.

Bien Cordialement,
Charlotte - Service Qualité.
SMi Distribution.
2 Septembre 2014 12:39:29

ce n'est pas résolu
2 Septembre 2014 12:37:38

Madame,
je ne suis pas d'accord avec votre réponse.
Je vérifie mes spams de tt façon tous les jours.
Mon téléphone "fixe" est accessible c'est celui d'une société ( 1 clients) donc il y a tjs qq'un !
Vous avez mon mail j'attends réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS