Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma carte wifi D-Link refuse tous les codes meme la clef securite de ma livebox

Tags :
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
29 Août 2010 18:23:44

A la suite d'une mauvaise manipulation ou de je ne sais quoi, mon pc portable relié par Wifi a cessé de recevoir internet. Celui me présente un tableau (gestionnaire d'accès) dans lequel il me demande un code. Je lui ai donc donné la clé sécurité de ma Livebox (26 caractères) mais il me la refuse ainsi que d'autres
codes .Mon portable est equipé d'une carte (D-Link Air-Plus G+ DWL-G650+ ) J'ai beau trifouiller partout sans trouver de solution. Mes capacites informatiques ne sont pas terribles .Je fais donc appel à une science infuse qui aurait la gentillesse de me donner une explication. comment retrouver ce code??

Autres pages sur : carte wifi link refuse codes clef securite livebox

29 Août 2010 18:48:04

Salut,

Le code qu'il te demande c'est la clef WPA ? (ou WEP)

Sur la livebox il faut appuyer sur le bouton d'association avant de pouvoir te connecter en wifi...
m
0
l
5 Septembre 2010 08:07:01

makak06 a dit :
Salut,

Le code qu'il te demande c'est la clef WPA ? (ou WEP)

Sur la livebox il faut appuyer sur le bouton d'association avant de pouvoir te connecter en wifi...

Ni WPA ni WEP .Il fallait tout simplement supprimer cette clé et tout est revenu dans l'ordre . Le copain qui me l'a sortie m'a dit quelle avait été installée à la suite
d'un programme.
m
0
l
5 Septembre 2010 08:54:43

Euh... si tu n'as pas de WEP ou WPA (et que tu as enlevé la cle) cela signifie que ton réseau n'est pas protégé, ton voisin peut donc se servir de ta connexion internet et faire tout ce qu'il veut avec... (télécharger etc...) c'est vraiment pas conseillé !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter