Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Www hotmail com se connecter

Tags :
  • Adsl
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
3 Septembre 2010 22:32:05

Bonjour, j'utilise depuis des années une adresse e mail @hotmail.com que j'ai encore ouverte sans problème le 31 août, or le 1er septembre cette adresse est devenue inaccessible. On me bascule sur hotmail.fr. Je veux, au moins, récupérer le contenu de ma boîte de réception où se trouvent des courriers importants et la liste de mes contacts. J'essaie vainement depuis trois jours.
Merci à l'avance
Juliette

Autres pages sur : www hotmail com connecter

a b 2 Internet
4 Septembre 2010 11:39:46

Bonjour,
le fait que tu accèdes à un domaine .fr ne t'empêche pas de te connecter sur ton compte .com... si?
m
0
l
6 Décembre 2011 06:49:18

Tu peux récupérer ton adresse hotmail.com et continuer à travailler avec si tu te décharges le "Mozilla Firefox" ou le "Internet explorer" et, avec ces deux programmes, l'un comme l'autre, tu rentres facilement sur ton site de hotmail.com. J'ai le même problème que toi si je travaille avec le "Google Chrome", raison pour laquelle, dans un premier temps, j'ai ouvert un autre compte sur "hotmail.fr" mais je n'avais plus ni mes contacts ni tout le courrier qui était sur l'autre. La solution est que, soit tu travailles sur les 2 autres directions que j'ai indiquées plus haut mais, par mesure de sécurité, fais une copie de tout tes contacts que tu conserves sur ton pc et que tu peux importer par la suite sur un "hotmail.fr". J'espère avoir pu t'aider à résoudre ton problème. Mon adresse est halloyclaudeleon@hotmail.com ou.fr. Bien à toi
m
0
l
Contenus similaires
a b z ADSL
6 Décembre 2011 07:34:23

Salut,

J'utilise toujours mon adresse en hotmail.com ça fonctionne parfaitement sous Firefox!
m
0
l
20 Juillet 2012 13:08:01

Anonyme a dit :
Bonjour, j'utilise depuis des années une adresse e mail @hotmail.com que j'ai encore ouverte sans problème le 31 août, or le 1er septembre cette adresse est devenue inaccessible. On me bascule sur hotmail.fr. Je veux, au moins, récupérer le contenu de ma boîte de réception où se trouvent des courriers importants et la liste de mes contacts. J'essaie vainement depuis trois jours.
Merci à l'avance
Juliette

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide