Votre question
Fermé

Comment faire pour supprimer des virus avec avast????

Tags :
  • Virus
  • Adware
  • Sécurité
  • Scan
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
25 Août 2014 13:50:10

Bonjour je vous explique cela fait 3 jour que mon ordinateur est infecter avec plusieurs virus je lance 3 scan minutieux par jours environ mais les virus sont toujours la pourtant avec chaque scan je supprime plusieurs virus cela varie mais rien ny fait tj ce massage d'alerte qui me dit que j'ai un virus pouvez vous m'aidez svp cdt

Autres pages sur : supprimer virus avast

a c 612 8 Sécurité
25 Août 2014 15:24:48

Bonjour,

Quel(s) fichier(s) et les emplacements détecté ?

Et pour un diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

Score
    0
    Anonyme
    25 Août 2014 18:31:03

Merci de ton aide mais je ne comprend meme pas ce que je fait la peut tu m'eclairer
    Score
    0
    Contenus similaires
    a c 612 8 Sécurité
    25 Août 2014 19:16:00

Re,

Ben deux choses à faire :

1) Me fournir les éléments détecté par Avast!, en regardant les journaux d'alerte, pour me fournir les fichiers détecté et leur emplacement sur ton système.

2) suivre la procédure demandé et les liens des rapports obtenu, et hébergé, tout est expliqué dans mon précédent message.

:jap: 
    Score
    0
    Anonyme
    26 Août 2014 10:40:08

Bonjour je suis arriver a telecharger le logiciel j'ai fait le scan plein de fenetre s'ouvre je suis aller comme tu ma dit pour copier les rapport generés sa ne marche pas quand je clique dessus la page s'ouvre mais il n ' y a rien cdt

Score
    0
    Anonyme
    26 Août 2014 16:11:26

je n' est pas reussi a avoir les imformation sur avast que tu ma demander
    Score
    0
    a c 612 8 Sécurité
    26 Août 2014 16:15:00

Re,

Oui, c'est bon pour les rapports.

Et donc, pour Avast! ? Tu ne m'as toujours pas répondu ;) 

Autre chose, ce PC n'est absolument pas à jour, pas de service pack pour Vista, Internet explorer pas à jour, etc ...
    C'est normal ?
    C'est très dangereux, de nombreuses failles de sécurités ne sont pas comblées là ...

Initialement ce pc était sous Vista ?
    Il semble manquait de mémoire vive pour faire fonctionner un tel système ...
    Idem pour la place sur le disque dur ...

~~~~~~~~~~~~

Concernant les infections, on a effectivement quelques adwares, des sponsors publicitaires installé volontairement car les utilisateurs de ce pc ne sont pas assez vigilant et ne décochent pas les sponsors proposés lors de l'installation de certains logiciels "gratuits"

On nettoiera une fois que j'aurais les réponses à mes précédentes questions.

:jap: 
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter