Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Bloquer un site ??

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
7 Novembre 2004 20:19:49

bonjour, je cherche de l'aide pour bloquer l'accès à un site web !!! merci d'avance ...

Autres pages sur : bloquer site

7 Novembre 2004 20:42:56

hum .... c'est légal ça?
7 Novembre 2004 21:58:49

Jvois pa en quoi ces ilégal...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Novembre 2004 22:04:36

Tu parle de bloquer un site chez toi pour que depuis ton ordinateur on puisse pas voir un site?
7 Novembre 2004 22:12:55

si c'est pour ton site :

crée un fichier .htaccess et écrit ça dedans :

ErrorDocument 403 maintenance.php (par exemple)
Deny from all

et tu créer une page Erreur 403, ou Maintenance, ou site fermé enfin ce que tu veux...

J'espère t'avoir aidé... @+
7 Novembre 2004 22:15:06

Je pensse oui, regarde du coté du control parental
7 Novembre 2004 22:47:29

Pas assez d'infos (os, config...), je ne peux pas répondre à la question.
7 Novembre 2004 23:00:21

C'est bien tous sa mais celui qui se prend pas la tête
fait un site pérso sur un hébérgeure et point barre
voila tout !! sa aussi c'est une solution !!
mais enfin je vois pas pourquoi il veut bloquer un site :-o Pourquoi ?
10 Février 2005 12:56:31

moi je voudrai bloquer l'acces d'un site à partir de Mon oridnateur je ne sais pas comment faire!

raison: ma mère reste sur 1 site de chat super longtemps, c'est trés chiant!!
:hammer:
10 Février 2005 13:00:42

moi j'ai une petite astuce à moi =tu mets le site où ta mere va dans les favoris tu cliques droit - propriété-sécurité et là tu dois avoir des casses tu coche toutes les casses " refuser " appliquer , ok , et vla personne ne pourra renter sur ce site meme en accedant pas la barre d'adresse ou par google ... !!!
10 Février 2005 13:02:18

presque tout les site de tchat marche sous java donc bloque java dans ton parre feu et le tour est joué ;-) et toc la maman
10 Février 2005 13:02:42

ou alors si tu à norton tu vas ds les configs et tu bloque l'accé a se site !
10 Février 2005 13:03:11

hihihhi bien jouer java !
10 Février 2005 18:55:17

ok jvous remercie, jvais essayé, et je verrai sa tete, est-ce kelle saura ke c'est moi?
10 Février 2005 18:58:15

et pour bloquer msn, appart le desinstaller, il n'y aurai pas une solution?
10 Février 2005 19:02:52

A mon avis, elle le saura sans problème ; par contre, t'es un enfoiré de l'empecher d'aller sur un chat ; elle a droit de faire ce qu'elle veut, ta mère...
10 Février 2005 19:23:04

Franchement, c'est vraiment pas sympa de faire ça, je te signale que c'est probablement tes parents qui paient, je ne vois pas pourquoi tu te permets de faire ça.
Et puis si tu fais ça, elle pourrait répliquer (je trouverais ça totalement logique) et t'interdire le PC, et tu te trouverais bien con après.

[EDIT] : Pour bloquer MSN, imaginons qu'il y ait une solution (je crois qu'il se pourrait que j'en connaisse une), imaginons que je la connaisse (probable), et bien imagine toi bien que je ne te la dirai pas.

D'ailleur, je ne t'aurais même pas dit comment bloquer l'accès au site.

Non mais franchement, ça me révolte ce genre de types!!!

PS : J'ai 15 ans, donc ne pense pas que je sois un parent, et que je défends les parents.
10 Février 2005 21:20:49

le parre feu non d'une pipe !! on peut tou bloquer !!

moi j'utilise Look'n'stop POWWAAAA
10 Février 2005 23:26:23

ok merci eyeswolf, parceque franchement yen a qui sont un pti peu vieu jeu, je ne citerai pas de nom(TheLion).
c'est vraiment parceque tu ne vie pas ce que je suis en train de vivre, ca fait 1 mois que son cerveau se déconnecte de la réalité, il y a a peine 2 heures elle s'est mise à m'insulter parceke j'été sur l'ordi ke je me suis acheté, et parceke ca la empêché d'aller sur le chat, alors ke de 8h30 a 13h elle été sur l'ordi, et ensuite elle y est retournée, ca devient une drogue pour elle, elle ne m'a pas encore parlé comme ca sans aucune raison.... pi laisse tombé ....
11 Février 2005 19:29:46

Et bien, si tu crois qu'en bloquant le site, ou MSN, ça va s'arranger, désolé de te briser tes espoirs, mais non, ça risque d'enpirer.
Parce que si elle t'engueule parce que tu es sur le PC et qu'elle ne peut pas y aller, tu crois qu'elle fera quoi quand elle aura remarqué que le site (ou MSN) est bloqué?
23 Juin 2005 09:06:35

Je viens un peu tard pour répondre mais ceux qui veulent bloquer un site, vala la solution c vite fait ici
16 Février 2007 23:42:04

bon j'ai une autre solution mes elle est sûr . alor tout en haut de la page ya ecrit telechargement cliqué dessu et ensuite sur logiciel windows en suite vous véré sécurité cliqué dessu et ensuite sur outils de surveillence pui vous telecharger ChildParentalControl 1 , vous l'instalé et ensute vous mété un code pour que vous enfant ne puisse pas le désinstaller dans le ChildParentalControl 1 une foi instalé alor la vous véré plusieur econe et vous cliqué sur l'écone ou ya ecrit site interdit et sur votre droite vous véré ajouter un site vous ajouter votre site et vous véré que sa marche tré bien , en cas de probléme contacter moi . et dsl pour le language de msn mes sa va plus vite comme sa
8 Juillet 2008 12:51:39

itsmejohn a dit :
moi j'ai une petite astuce à moi =tu mets le site où ta mere va dans les favoris tu cliques droit - propriété-sécurité et là tu dois avoir des casses tu coche toutes les casses " refuser " appliquer , ok , et vla personne ne pourra renter sur ce site meme en accedant pas la barre d'adresse ou par google ... !!!

tu l'as dis. j'ai ajouté ce site aux favoris et apres, j'ai cliqué sur pslt en effet, j'y arrive pas à bloquer un site et j'ai essayé de faire comme ropriété, et c'est ici qu'il y a un problem !!! y a pas de sécurité, u avait selement général. Est ce que tu pouras m'aider? si non pas grave. merci d'avoir conserné du temps pour lire mon message. salut

Anonyme
9 Février 2010 07:34:18

pr bloquer un site web il faut chercher sans code et fiare un test sur ca sucurite et sont fonctionnement puit je j'ai encore chercher et vs reponder.lol.hh :??:  :fou: 
Anonyme
3 Septembre 2010 13:25:21

Si tu as un routeur, genre livebox ou autre, va fouiner dans les options et entre l'adresse du site dans la liste des sites bloqués. ensuite tu pourras régler des paramètres de tranches horaires autorisées ou refusées ... pour paramétrer un routeur il faut généralement taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur web. ensuite il faut se loguer avec le plus souvent par défaut, log : admin et mdp : admin. Une fois que tu auras eu accès, si tu change le mdp ta mere n'auras plus aucun moyen d'accéder mis à a part en changeant de routeur. et tu n'auras plus qu'à supporter ses sévices. Par contre si le chat deviens maladif pour elle, je pense que tu devrais en parler sérieusement à des adultes en mesure de l'aider car ça peut devenir un vrai problème, non seulement pour elle, mais surtout pour toi au final.
Voila voila, espérant aider...
19 Février 2012 16:06:58

Anonyme a dit :
Si tu as un routeur, genre livebox ou autre, va fouiner dans les options et entre l'adresse du site dans la liste des sites bloqués. ensuite tu pourras régler des paramètres de tranches horaires autorisées ou refusées ... pour paramétrer un routeur il faut généralement taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'un navigateur web. ensuite il faut se loguer avec le plus souvent par défaut, log : admin et mdp : admin. Une fois que tu auras eu accès, si tu change le mdp ta mere n'auras plus aucun moyen d'accéder mis à a part en changeant de routeur. et tu n'auras plus qu'à supporter ses sévices. Par contre si le chat deviens maladif pour elle, je pense que tu devrais en parler sérieusement à des adultes en mesure de l'aider car ça peut devenir un vrai problème, non seulement pour elle, mais surtout pour toi au final.

trop compliquer tu peut bloquer ikariam stp stp!!!
19 Février 2012 16:06:58

Anonyme a dit :

19 Février 2012 16:06:59

Anonyme a dit :

17 Mars 2012 22:11:47

bonsoir pour faire plus simple moi j'ai trouver un logiciel qui bloque les sites que tu souhaites en plus tu peux bloquer autant de sites que tu veux, voila jsp avoir aidé voila le lien http://www.monapli.fr/index.php?p=1_4

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter